5.0 étoiles sur 5 grille pain très complet
Cet article permet de faire griller des pains de toutes formes ...impossible à trouver dans le commerce !
Il permet d'eviter d'allumer le grand four pour de petites choses mais il faut prendre l'habitude de l'appareil car cela grille plus vite que cela cuit à haute température. Bonne qualité et nettoyage facile .
Publié le 1 mai 2012 par isab74

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu !
Publié il y a 15 mois par ferrand alain

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 grille pain très complet, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TL6008 Toast `n Grill Grille-pain multifonction Nouveau (Import Allemagne) (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu !, 1 octobre 2013
j'ai acheté ce toast and grill Téfal car mon vieux toast and grill seb que j'avais depuis plus de vingt ans a rendu l'äme et je suis déçu du nouveau modèle. la poignée de la porte du mini-four est grossière par rapport au reste et elle ferme mal. les tartines restent souvent coincées dans les grilles et il faut prendre un couteau pour les récupérer. sinon le design est sympa, pas trop encombrant; mais point de vue qualité je m'attendais à mieux. je ne pense pas qu'il durera 20 ans comme l'ancien !

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 8 mai 2013
introuvable en circuit de distribution traditionnelle en France, article reçu assez rapidement, conforme à mes attentes.

grille le pain de façon rapide et homogène, la fonction mini-four est très pratique pour des mini pizzas ou des paninis.

seule interrogation : le thermostat du mini-four alterne entre cycle de chauffe et arrêt toutes les 3 secondes, et seules les résistances du haut du four semblent fonctionner.
j'ai appelé chez Tefal, ils m'ont dit que si les temps de cuisson étaient respectés et que le résultat était conforme au degré de cuisson voulu, alors que tout est normal...

bizarre quand même... quelqu'un est-il dans le même cas ?

mis à part cela, ce grille pain est vraiment très pratique (peut-être un peu encombrant...)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 février 2013
Je n'ai aucune critique à formuler, je suis très contente de ce produit qui par son variateur de température ne risque pas de brûler les aliments mais chauffe très bien.Le grill fermé évite de recevoir les poussières.

3.0 étoiles sur 5 porte qui coince, 15 décembre 2013
comme mini-four, il n'y a rien a dire. Mais l'ouverture du grill pain coince; on a du mal à l'ouvrir à chaque fois qu'on veut l'utiliser

5.0 étoiles sur 5 Pas mal !!!!!, 27 août 2014
On va d'abord liquider tout ce qui est négatif ! Enfin pour moi ! Donc message pour Téfal !!!!!!!
J'aurais apprécié un tout petit peu plus grand d'au moins 5 cm dans tous les sens !
Quand je mets une demi-baguette pré-cuite, c'est en travers et je ne peux pas en mettre deux !
J'aurais aimé qu'il y ait un minuteur mécanique incorporé qui arrête automatiquement la cuisson de façon programmée !

Voilà ! C'est tout ! Sinon j'aime bien ce mini-four qui m'évite d'allumer le grand parfois juste pour un petit pain !
C'est parfait aussi pour faire deux croque-monsieur en même temps ! Il faut juste surveiller la cuisson pour les retourner
et pour ça j'ai dû acheter un minuteur mécanique mais qui ne coupe pas le courant !
Je trouve ingénieux le système qui ferme la fente à toasts sur le dessus !
J'aime bien voir le degré de cuisson ou plutôt de brunissement à travers la vitre !
Contrairement au grand four il faut revoir les températures et le temps de cuisson à la baisse,
par exemple 180/190 quand on vous dit de mettre 210° sinon ça brûle sur le dessus ! Mais ça c'est à l'usage !

Bref ! Je suis quand même content de mon achat !!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien et facile, 4 janvier 2013
Très bel article avec un design pur/
Facile d'utilisation. Passage du mode four au mode grille pain sans tourner l'appareil

3.0 étoiles sur 5 Grille Toast TL6008 Téfal, 15 octobre 2013
Grille toast : - OK
Mais grille pain : - non
Les "mâchoires" accrochent des tranches de pain d'une baguette classique coupée en deux (dans le sens de la longueur s'attend)

4.0 étoiles sur 5 mini four et grille pain, 21 août 2013
très bon produit que je connaissais déjà car ma mère en avait un.
le levier pour sortir le pain se lève pas assez haut quand les tranches ne sont pas bien grand!
mais si non je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 grill mutifonction, 29 avril 2013
satisfait d'un précédent achat de ce même article je viens d'en commander un second pour ma résidence secondaire.
toujours aussi pratique en toast comme en mini four pour un encombrement minimum et facile à nettoyer avec le plateau ramasse-miettes.
la référence n'est plus la même pour quelques différences d'habillage, surtout une poignée de porte du four plus proéminente (certainement pour une protection contre les brûlures car porte chaude).
en résumé, un article que je recommande pour sa qualité de fabrication , son éfficacité et son faible encombrement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›