4.0 étoiles sur 5 pefect
article apple qui va parfaitement au telephone et qui est tres joli.seul petit bemol il reste une facade non protegée(celle du dessus)
Publié le 18 janvier 2012 par K. laure

1.0 étoiles sur 5 Nul
Coque pas trés solide. La coque présente deja des signes de casse apres l'avoir retirer qu'une fois. Un peu déçue par mon achat. Mais trés belle couleur
Publié le 7 avril 2012 par Madingwada

1.0 étoiles sur 5 Nul, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Classique" iPhone 4 Coque de protection - Rose Foncé & "Ice" protection écran. La peau d'origine coque & cristal protecteur transparent écran propre pour iPhone 4. (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 pefect, 18 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 décembre 2013
Solide jolie j'en suis très contente , mes copines m'ont toutes demandées ou je l'avais achetée , voila et merci !

3.0 étoiles sur 5 Coque, 17 janvier 2014
Super produit mis appart qu'elle se griffe super vite. Mais bon pour le prix je suis satisfaite. Bonne journée :)

3.0 étoiles sur 5 coloris extra, 15 mars 2014
jolie couleur ,ma fille est ravie correspond bien à la photo ! cependant nous l'avons reçues, un peu tardivement ,ce qui n'est pas trop grave ; pour ce qui est de la qualité ....reste à voir sur du long terme... peut être qu'il ne faut pas trop en demander vu le prix!

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore., 6 février 2014
La couleur est superbe, le prix est nickel, protège bien le portable et cerise sur le gâteau, on retrouve le logo et la marque du téléphone. Parfait.

1.0 étoiles sur 5 À c****., 2 juillet 2014
J'aurais voulue mettre 0.. même si l'articlenn'était pas cher, je suis super déçue, j'ai voulu la mettre pour finalement me rendre compte qu'elle était cassée sur le côtés et que donc, elle ne tiendrait pas. Coque jeté en même temps que l'enveloppe, lauuul. Même si c'est pas cher, on ne s'attend pas à le recevoir cassée dans sa boîte au lettre.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 2 février 2014
Bon Qualitè prix très convenable!!! Je l'ai meme conseiller à des amis. Et je pense mm recommander une nouvelle coque!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 février 2014
Je recommande fortement, pas cher, super rose et superbe immitation de l'Iphone, bcp de personne ont cru quej'avais un Iphone rose

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas a la photo, 17 mai 2014
Ne correspond pas a la photo coque rose sans reflet . juste une coque roses photo mensongeuse dommage ! .