le 18 janvier 2012
article apple qui va parfaitement au telephone et qui est tres joli.seul petit bemol il reste une facade non protegée(celle du dessus)
le 6 février 2014
La couleur est superbe, le prix est nickel, protège bien le portable et cerise sur le gâteau, on retrouve le logo et la marque du téléphone. Parfait.
le 12 mars 2014
Super . Une coque très bien faite la couleur est la même que celle que je pensais ... En plus de ça il y a des films protection ( avant et arrière ) offert dans la boîte ... Très contente de l'achat et du produit ...
le 7 avril 2012
Coque pas trés solide. La coque présente deja des signes de casse apres l'avoir retirer qu'une fois. Un peu déçue par mon achat. Mais trés belle couleur
le 26 février 2014
Je recommande fortement, pas cher, super rose et superbe immitation de l'Iphone, bcp de personne ont cru quej'avais un Iphone rose
le 2 février 2014
Bon Qualitè prix très convenable!!! Je l'ai meme conseiller à des amis. Et je pense mm recommander une nouvelle coque!
le 17 mai 2014
Ne correspond pas a la photo coque rose sans reflet . juste une coque roses photo mensongeuse dommage ! .
le 1 octobre 2014
la coque est moyenne, pas du tout brillante comme sur le modèle, et ne sont pas très solides
mais le prix est vraiment pas cher et je peux en changer souvent du coup !!! sinon elle se fixe bien sur le téléphone
le 14 janvier 2014
Très bon produit fonctionne parfaitement bien, très rapide d'expédition, je recommande a tout le monde d'acheter ce produit et d'en parler autour de soi. Merci à ces bon services.
le 6 mars 2014
Pour le prix, la coque est parfaite; Le rendu est très joli et la couleur est vraiment belle. Entièrement satisfaite de mon achat. Je recommande