5.0 étoiles sur 5 Objectif idéal pour un appareil idéal
Publié il y a 16 mois par Tornarssuk

3.0 étoiles sur 5 objectif de qualité en adéquation avec son prix
C'est un objectif de bonne facture
Il ne faut pas s'attendre a un monstre de la photographie a ce prix...
Mais pour quelqu'un qui veut se mettre a cette discipline sans ce ruiner comme moi
C' est un objectif qui fait l'affaire
La Livraison est comme d'habitude, sans reproche particulier
Publié il y a 9 mois par Alexandre MAHOUDEAU

5.0 étoiles sur 5 Objectif idéal pour un appareil idéal, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SEL-55210.AE Objectif E 55-210mm F4.5-6.3 OSS pour Appareil photo Nex Aluminium (Accessoire)
Je me suis laissé tenter par le SEL55210 après avoir essayé de réutiliser mon ancien zoom 300mm Vivitar en monture Nikon au moyen d'un adapteur. Dans ce cas-ci, le système de focalisation manuel du NEX 7 marche bien mais demande plus de temps. Le SEL55210 est aussi lumineux, plus léger, relativement compact et assez économique pour une utilisation occasionnelle. C'est un excellent choix comme second objectif pour la série des NEX.

4.0 étoiles sur 5 Zoom de qualité, 29 juillet 2013
Produit de très bonne facture répondant à les attentes. Un peu long, mais vite oublié car l'optique est légère.
Par contre le zoom a étè livré sans boite, entouré simplement de papier bulle. Pas de dégats, mais curieux pour du matériel neuf

4.0 étoiles sur 5 Très bon objectif, 18 juin 2013
C'est un très bon objectif bien qu'un peu lourd par rapport au boîtier. Indispensable pour compléter objectif de base, et le prix reste abordable.

5.0 étoiles sur 5 Objectif de très bonne facture, 4 avril 2013
Celui-ci compléte l'offre de base du NEX7 qui ne dépasse guère le 55mm. Mon seul regret réside sur le colorie unique, le noir aurait permis une unicité de couleur avec mon boitier.

4.0 étoiles sur 5 Objectif complète parfaitement la série des Sony NEX, 3 mars 2013
Assez de ne pas avoir de zoom, lors de photos de loin ?
Le 55-210 complete parfaitement l'objectif juste en dessous fournit de base avec mon NEX5 un 18-55.
Meilleur prix constaté sur Internet (fevrier 2013)

Après une utilisation prendant 6 mois, je peux attester de la très bonne qualité des photos réalisés et de la facilité d'utilisation au quotidien.
Comme pour tout appareil a objectif interchangeable, il est necessaire d'avoir sur soi les 2 objectifs pour s'adapter à la situation.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2014
cet objectif est parfait pour compléter mon nex 5R que j'ai eu avec une lentille 18-55 maintenant je vais pouvoir m'amuser à prendre des animaux en photo plus facilement (oiseaux) ! livré dans les temps bien emballé, sans une égratignure tout à fait ce que je recherchais ! je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 conforme à nos attentes, 21 août 2012
univers relativement nouveau pour nous, l'appareil et cet objectif supplémentaire sont conformes à nos attentes et avons pu réaliser de magnifiques photos de près et même de nuit

4.0 étoiles sur 5 Un peu encombrant, mais de qualité, 2 juillet 2014
Mois encombrant qu un objectif classique mais si on veut un détail par exemple d un immeuble de New York irremplaçable et de qualité

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfait!, 9 février 2014
Livraison ultra rapide moins d'un jour! Cet objectif correspond pleinement à mes souhaits, à savoir performant sur ses qualités optique et mécanique, bon piqué d'image ,mise au point relativement rapide,construction correcte. J'apprécie beaucoup sa légereté et son rapport de zoom qui me permet de développer ma créativité de cadrage et me fait découvrir mon NEX3 sous un autre angle!
De plus le rapport qualité prix est au rendez vous pas déçu de cet achat reconditionné par Amazon, Mon porte monaie s'en réjouit encore...

5.0 étoiles sur 5 Great, 5 février 2014
Parfait pour faire des photos de sport (escrime dans mon cas), de détails de bâtiment, ...

je vous le recommande