4.0 étoiles sur 5 Radio réveil design et pratique, bon son
Après de longues recherches (pour remplacer un radio-réveil logitech anytime dont le son s'était déformé avec le temps), j'ai choisi ce radio-réveil, avec les critères suivants:
- qu'il puisse fonctionner aussi bien avec mon vieil ipod nano que mon ipod touch 3G
- que la lumière ne soit pas trop aggressive...
Publié le 24 février 2012 par Sinbaye

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité du son
Franchement déçue par ce produit. Je m'attendais à beaucoup mieux d'un produit de marque Philips.
D'un point de vue design, pas de problème mais le son est très grave et impossible à régler.
Publié le 9 avril 2012 par S. dixon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Radio réveil design et pratique, bon son, 24 février 2012
Sinbaye (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ7041D Radio réveil avec Station d'accueil pour iPod/iPhone Noir (Appareils électroniques)
- que la lumière ne soit pas trop aggressive la nuit
- que le réveil se fasse en douceur à la musique de mon ipod
- et si possible que le son soit suffisamment bon pour écouter de la musique dans la journée
Ce radio-réveil répond à tous ces critères. Il prend même l'heure de mon ipod-nano automatiquement. La lumière n'est pas aggressive du tout la nuit, mais pour tout vous dire, l'affichage pourrait être un peu plus lumineux de jour. C'est un détail. L'appareil est également très pratique et d'usage simple. On peut se réveiller (deux alarmes) par la radio (la dernière station écoutée), l'ipod (la dernière chanson écoutée) ou le bip-bip traditionnel. Ce bip-bip démarre très en douceur et augmente très progressivement de volume, on a largement le temps de réagir avant que le volume devienne désagréable. La musique de l'ipod également augmente très progressivement de volume, jusqu'à atteindre le volume déterminé la veille. Ce volume est le dernier volume auquel la musique a été écouté sur le radio-réveil (on ne peut pas choisir un volume différent pour chaque alarme, du coup).

En termes de son, je suis très satisfaite, on entend très bien les basses (presque trop à bas volume) et le rendu global est très bon pour un radio-réveil. J'ai emmené mon ipod en boutique pour comparer le son de différents radio-réveil, et celui-ci avait le meilleur son dans sa catégorie de prix. La télécommande est également très pratique.

J'enlève juste une étoile pour la radio: la recherche de radio automatique n'enregistre que 20 stations, et n'arrive pas "au bout" de toutes les fréquences FM. De plus, l'avance rapide pour rechercher manuellement des stations est extrèment lent et pas pratique. Une fois mises en mémoire les stations qui nous intéressent (c'est donc TRES long), si quelqu'un débranche l'appareil, il faut tout refaire! Personnellement, j'ai renoncé à utiliser la radio.

Une dernière remarque pour ceux qui possèdent déjà l'appareil: il faut "éteindre" l'appareil (ni mode ipod, ou radio, etc) pour que l'alarme ipod soit prise en compte le lendemain matin. Sinon, le bip-bip s'enclenche, une alarme efficace mais moins agréable que votre musique préférée! Je donne ce détail au cas où quelqu'un aurait le même souci. En effet, ce n'est pas indiqué dans le mode d'emploi.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 février 2012
très bon produit , conforme à ma recherche.
gère très bien l'iphone même avec une rallonge dock synchronise heure iphone/et du dock
fonction réveil, tempo endormissement,
radio de bonne qualité mais sans affichage non station
seul bémol le son : a très faible volume , le son manque d'aigu.
je recommande ce produit

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité du son, 9 avril 2012
S. dixon "Soph12" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour un réveil, le produit peut probablement faire l'affaire quoiqu'à ce prix là ... on peut à mon avis trouver des réveils d'un rapport qualité prix bien meilleur. Coté docking station ... je ne recommande surtout pas ce produit. Le son n'est vraiment pas bon.
Cela va être mon premier retour d'un produit commandé sur Amazon.

1.0 étoiles sur 5 pas de compatibilité avec iphone 5 avec adapdateur :/, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je vien de recevoir aujourd hui mais surprise est quil est pas compatible avec iphone 5 si vous avez un iphone 5 ne l'acheter pas...

5.0 étoiles sur 5 Avis sur produit, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super son un très bon rapport qualité prix à recommander comme achat. Matériel performant. Description fidèle à l'annonce du produit sur amazone

4.0 étoiles sur 5 bon radio reveil, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
plus: bon radio réveil facile a installer et programmer ne prend pas trop de place
moins: trop de basses dommage car la puissance est la

4.0 étoiles sur 5 Bona appareil, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pout utilisation par mon fils, c'est parfait. Bon appareil pour les enfants and adolescence. De bonnes basses et un bon son en general.

5.0 étoiles sur 5 très bonne surprise, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très agréablement surprise du produit. Le son est excellent malgré la puissance décrite dans la présentation. Beau design. L'iphone s'enclenche sans problème sur la base même avec une protection épaisse. Le + : on peut également profiter de la radio ou s'en servir comme radio réveil. Article complet.

3.0 étoiles sur 5 Quelques déceptions, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est arrivé rapidement et bien emballé.
J'aime le design de cette poste, le son est bon mais trop axé vers les graves et malheureusement pas de commande de règlage. Très difficile par contre, d'accorder mon iPhone 4 pour me reveiller. A chaque fois l'appareil bascule pendant la nuit sur la dernière station FM écoutée (je préfère une station étrangère). Pour resoudre ce problème j'ai téléchargé l'application 'Clock Radio' sur mon iPhone et maintenant ca marche. Méfiance, si vous vous faites réveiller avec une station FM, le volume commence tout doux mais augmente jusqu'au MAX, très énervant !

4.0 étoiles sur 5 bon produit malgré les bass trop présentes, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit dans l'ensemble, fonctionnel et facile d'utilisation . Cependant le son contient trop de bass et du coup, le son paraît étouffé. Très bon produit si l'ont tient compte de son prix.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaddce594)