4.0 étoiles sur 5 Radio réveil design et pratique, bon son
Après de longues recherches (pour remplacer un radio-réveil logitech anytime dont le son s'était déformé avec le temps), j'ai choisi ce radio-réveil, avec les critères suivants:
- qu'il puisse fonctionner aussi bien avec mon vieil ipod nano que mon ipod touch 3G
- que la lumière ne soit pas trop aggressive...
Publié le 24 février 2012 par Sinbaye

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité du son
Franchement déçue par ce produit. Je m'attendais à beaucoup mieux d'un produit de marque Philips.
D'un point de vue design, pas de problème mais le son est très grave et impossible à régler.
Pour un réveil, le produit peut probablement faire l'affaire quoiqu'à ce prix là ... on peut à mon avis...
Publié le 9 avril 2012 par S. dix

4.0 étoiles sur 5 bon produit malgré les bass trop présentes, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ7041D Radio réveil avec Station d'accueil pour iPod/iPhone Noir (Appareils électroniques)
Bon produit dans l'ensemble, fonctionnel et facile d'utilisation . Cependant le son contient trop de bass et du coup, le son paraît étouffé. Très bon produit si l'ont tient compte de son prix.

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 29 octobre 2013
Je recherchai une station d’accueil faisant office de réveille, de rechargement et de son.
Tout cela est compris dedans, je suis donc forcer d'avouer que pour le moment, le son est de qualiter .

4.0 étoiles sur 5 Staion d'accueil bien accueillante!, 13 juin 2013
Werlé Fabienne (france) - Voir tous mes commentaires
Produit reçu rapidement et bien sûr nickel!Installation facile et mode d'emploi relativement simple.Seul bémol on ne peut pas mettre l'ipod avec sa protection ce qui me fait craindre sa déterioration dans un futur assez proche hélas!Sinon bon son .Produit recommandé.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 2 mars 2013
Très facile d'utilisation.
Très bon son.
Très bonne qualité du produit.
Bon rapport qualité / prix.

Je recommande ce produit pour l'écoute de l'iPod, de deezer, d'iTunes.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 28 décembre 2012
Beau radio réveil avec des qualités sonores de qualité. Choisi pour son emplacement iphone et sa télécommande, produit de qualité pour une chambre de jeune en particulier

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 décembre 2012
Un Appareil suffisament puissant pour ne pas entendre une
Personne criant, sonorite claire et utilisation assez simple, avec diverses fonctions.

3.0 étoiles sur 5 Déçue..., 29 novembre 2012
Très joli design, en revanche, le son n'est pas agréable et peu de possibilité de le régler. Finalement, je l'ai retourné !
Pour le reste, il est complet (radio, réveil, télécommande..)

3.0 étoiles sur 5 Oui MAIS...!, 28 novembre 2012
Beau design, produit fonctionnel, Puissance sonore de qualité, prix bien placé MAIS....il y a effectivement un peu trop de basses comme beaucoup le dise (et c'est pas réglable). Dommage. On aurait aimé disposer d'un petit potentiomètre pour atténuer tout ça car c'est techniquement faisable, et Je le ferai après la période de garantie.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2012
Très contente de mon achat, un peu compliqué à manipuler au départ, mais une fois qu'on a compris, c'est parfait. Le son est de très bonne qualité. La télécommande est vraiment un plus.

2.0 étoiles sur 5 trop de basses, 16 septembre 2012
Je l'ai acheté hier, j'aurai mieux fait de lire les commentaires avant : il y a beaucoup trop de basses qui rendent le son limite supportable, je suis tres deçu. Le reste est bien.