le 15 février 2012
premier contact, le son: beaucoup trop de grave à faible volume et des distorsions au delà de 5 sur 32 au max.
pas mieux qu'un produit à 15€.
Le réveil: le son est progressif, je l'ai acheté pour ça, mais il monte par palier sans arrêt (je l'ai arrêté à 20).
Impossible de prédéfinir un son maximun, même si on met sur off avec un son rêglé à 2.
Alors si vous voulez vous réveiller en 15S avec un son basique pas de problème (ça fait quand même cher!!!)
Mais si vous voulez vous réveiller en douceur et rester au lit 20min avec un son sympa, c'est pas du tout ce qu'il faut!!!
le 12 mai 2013
Au début, elle délivrait un son acceptable, chargeait l'iPod, me réveillait... Faisait son office! Mais maintenant, un an après, mon IPod ne se charge plus. Le connecteur dock de 30 pin est a changer! Peut être est-ce ma faute, une utilisation abusive..? Qui sait? Mais en ce moment, j'ai perdu mon IPod avec ses données.. Je compte me diriger vers une station d'accueil plus simple que je brancherai à mon système hifi. Mais attention! Il n'y a pas que des inconvénients; le son était bon et aucun problème de puissance n'est survenu. Je n'ai pas essayé la liaison par Jack 3.5. Le réveil par contre... "Réveillez-vous avec votre musique préférée".. C'est bien un réveil progressif! Chaque matin même scénario, sorti du lit en vitesse pour arrêter l'horreur. Je suis vraiment déçu
(Service Amazon impeccable)
le 16 septembre 2012
Je l'ai acheté hier, j'aurai mieux fait de lire les commentaires avant : il y a beaucoup trop de basses qui rendent le son limite supportable, je suis tres deçu. Le reste est bien.
le 27 décembre 2012
Le produit semble robuste, il est bien fini.
Le dock Apple fonctionne bien et recharge l'appareil.
Iphone et iPad acceptés.

Le son est cependant très moyen.
Les basses sont bien présentes mais les médiums et aigus absents.
Cela donne un son plutôt sourd qui ne me convient pas. Cela dit, mon fil trouve que le son est bon.
Donc, les plus exigeants̀ passez ce produit. Dommage, avec un équaliseur ce produit aurait été très bien.
le 15 mai 2012
Qualité sonore moyenne a faible volume, le son est un peu sourd et les egaliseurs iphone/ipod ne changent pas grand chose, par contre avec le volume å fond le son ne sature pas et lequilibre s'améliore.
Donc satisfait globalement mais je ne rachèterai pas ce produit et testerai un autre modele ou marque
le 8 septembre 2012
Je viens d'installer l'appareil. Il fonctionne conformément au descriptif mais les basses rendent la musique désagréable à écouter pour la plupart de mes morceaux.
Je n'ai pas trouvé comment régler les basses sur l'appareil...
le 12 février 2012
Superbe appareil, esthétique et avec une sonorité prarfaite. Avec l'iPhone pluggé dessus ile est parfait.Je ne l'utilise jamais en tant que réveil mais comme "mini chaine" pour ma musique.
le 7 juin 2013
Très bien pour un radio réveil, sinon nul du point de vue du son pour "écouter" sa musique. Trop de basses, sur certains morceaux c'est inaudible.

Voir 1 question avec réponse