5.0 étoiles sur 5 Excelente
Devo dizer que li este romance em uma tarde, mas já conhecia a história uma vez que foi adaptada em novela anteriormente. O Romance foi escrito em !885 e retrata a vida de uma escrava nascida "branca" no Brasil. Um hino à causa anti-esclavagista, nos proporciona um fascinante retrato de época. Um clássico da literatura Brasileira.
Publié il y a 19 mois par Nadia Saraiva

1.0 étoiles sur 5 Deçue!
J'ai assisté un feuilleton brésilien et j'ai eu l'envie de lire le roman.
J'aime l'auteur et l'histoire, mais je pense avoir mal choisi car le livre est plein des erreurs de la langue
portugaise et très mal écrit. Je suis terriblement deçue. Je ne parle pas et je n'écris pas
bien la langue française, mais je suis...
Publié il y a 20 mois par Ana Segura

5.0 étoiles sur 5 Excelente, 22 juillet 2013
Nadia Saraiva (Compiegne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Escrava Isaura [com índice ativo] (Portuguese Edition) (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 Deçue!, 9 juillet 2013
J'ai assisté un feuilleton brésilien et j'ai eu l'envie de lire le roman.
bien la langue française, mais je suis brésilienne et je pense mieux écrire et parler ma propre langue.