undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

On avait tous en tète cette musique et que ça fait du bien d'avoir cette "nouvelle" version ! N'hésitez pas à (vous!) offrir ce disque pour les fètes. Profitez en pour acheter la version originale, les deux valent bien l'investissement !
A noter la sortie en DVD mais sans les artistes des Cd. Dommage mais on ne boudera pas son plaisir de remonter le temps !!!
le 8 juillet 2008
J'ai dit tout le bien que je pense de l'original d'Emilie Jolie, mais cette nouvelle version ne souffre pas de la comparaison: réorchestration, nouveau narrateur (excellent dutronc), nouveaux interprètes, avec en prime des nouvelles chansons, et une merveilleuse horloge... Le match est rude. Si parfois les nouvelles versions surprennent au premier abord(Le loup de Bashung vs. celui d'Eddy Mitchell) c'est finalement pour le meilleur: je vote pour les deux!! En ce qui me concerne, mon seul bémol serait la chanson du hérisson - mais c'est quasi impossible de remplacer Brassens!
le 12 octobre 2006
Emilie Jolie est une comédie musicale de mon époque. Pourtant je l'ai découvert avec mes enfants. Un must! Une superbe comédie musicale, cette seconde édition étant aussi fantastique que la première. Le choix des chanteurs est judicieux. Je le conseille à tous les parents. D'ailleurs, ayant abîmé le CD je me suis empressé de le recommander sur le site.
le 25 février 2010
Les chansons de ce conte musical m'avaient enchantée, enfant ; elles continuent puisque ma fille de 10 ans les adorent : bravo à Philippe CHATEL et à ses talentueux interprètes ! Emilie Jolie n'a pas pris une ride!
le 1 février 2002
Que dire de ce CD ?
Et bien, il est magnifique. Cette nouvelle édition est vraiment bien interprétée. La musique est très belle.
Il n'est pas seulement destiné aux enfants mais aussi aux adultes, à la famille ...
Vraiment, ce disque est génial !!!
Chapeau !!!
le 5 juin 2006
C'est un ptit bijou ce CD (2eme version qui est nettement meilleurs que la 1ere)!!!

Un Jacques dutronc qui n'a jamais aussi bien chanté :)

Une pléïade d'artistes qui réalise là un sans faute , toutes les voix sont d'une exactitude pour chacun des rôles!

Enfin ,Bravo maestro pour ce conte , sans nul doute pas assez cité comme "Chef-d'oeuvre" , les textes sont d'une simplicité , d'une justesse et d'un imaginaire , mes enfants en redemandent , malheureusement de nos jours les contes musicaux(des niaiseries) sont bien loin de rivaliser avec Emilie jolie, merci Mr chatel , merci aux arrangeurs , merci aux interprètes , n'hésitez surtout pas à acheter ce disque (2eme version)++++
le 11 juillet 2012
Que de souvenir avec ce spectacle musicale!!
Tant les chansons que ceux qui les interprètent sont excellent.
Pour moi, la meilleure des versions.
A écouter sans modération!!
Un fan d'Emilie
le 23 août 2013
aucun problème particulier et pourquoi mettre tous ces mots inutile ? ornithorynque, dromadaire, lutin facétieux, fantaisie cosmique bijou trust starshooter
le 8 septembre 2014
Les chansons sont très belles et même les parents ne se lassaient pas d'écouter Emilie Jolie. Et que d'artistes sur cette version !
le 28 août 2013
Tres belle musique. Ma fille de 4 ans et mon fils de 7 ans l'adorent. S'écoutent bien en voiture pour les adultes aussi.