Prix:6,20 €+ 5,00 € expédition

le 17 avril 2015
Le problème des fléchettes BLEUES qui change de couleur dans le transport avait déjà été signalé 2 fois (mars 2015 et 11 juillet 2013), je pensais que la correction de cette anomalie avait été faite, mais j'ai reçu aussi 3 ROUGES + 3 JAUNES.
De plus la marque SUPRÊME n'est pas indiquée sur le contenant des 6 fléchettes, alors pourquoi le mettre dans la présentation ?
Le vendeur FJEU n'est vraiment pas sérieux !
le 11 juillet 2013
livraison rapide , flechettes pour enfant en bas âge qui convient parfaitement, sans danger.
par contre les couleurs vues sur le site ne correspondent pas à la livraison.
vue montrer en couleur bleu et jaune, ce que je voulais.mais recu en jaune et rouge ?
le 12 mars 2015
Je suis très satisfaite de mon achat car il correspond exactement à ma demande. Le produit est conforme à la description. Son prix est très honnête et la livraison ultra rapide. Produit à recommander
le 14 juin 2014
Ces fléchettes sont de bonnes qualités, très solides et d'aucun danger. S'aimantent très bien sur la cible. Par contre, elles ne sont pas de la même couleur que celles sur la photo.
le 5 novembre 2013
Mon petit-fils a adoré ces fléchettes aimantées. Aucun risque de blessures. Toute la famille s'est amusé et s'est pris au jeu.
le 29 juillet 2015
Ces flechettes sont au poil ; tres maniables et non dangereuses ! Et ca fonctionne tres bien sur la cible !