5.0 étoiles sur 5 flechette
livraison rapide , flechettes pour enfant en bas âge qui convient parfaitement, sans danger.
par contre les couleurs vues sur le site ne correspondent pas à la livraison.
vue montrer en couleur bleu et jaune, ce que je voulais.mais recu en jaune et rouge ?
Publié il y a 24 mois par normande

2.0 étoiles sur 5 Couleur BLEU transformée en ROUGE dans le transport !
Le problème des fléchettes BLEUES qui change de couleur dans le transport avait déjà été signalé 2 fois (mars 2015 et 11 juillet 2013), je pensais que la correction de cette anomalie avait été faite, mais j'ai reçu aussi 3 ROUGES + 3 JAUNES.
De plus la marque SUPRÊME n'est pas indiquée sur le...
Publié il y a 2 mois par Gégé-49

2.0 étoiles sur 5 Couleur BLEU transformée en ROUGE dans le transport !, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suprême - Fléchette Magnétiques (6) (Jouet)
De plus la marque SUPRÊME n'est pas indiquée sur le contenant des 6 fléchettes, alors pourquoi le mettre dans la présentation ?
Le vendeur FJEU n'est vraiment pas sérieux !

5.0 étoiles sur 5 flechette, 11 juillet 2013
par contre les couleurs vues sur le site ne correspondent pas à la livraison.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 12 mars 2015
Je suis très satisfaite de mon achat car il correspond exactement à ma demande. Le produit est conforme à la description. Son prix est très honnête et la livraison ultra rapide. Produit à recommander

4.0 étoiles sur 5 Fléchettes, 14 juin 2014
Ces fléchettes sont de bonnes qualités, très solides et d'aucun danger. S'aimantent très bien sur la cible. Par contre, elles ne sont pas de la même couleur que celles sur la photo.

5.0 étoiles sur 5 Fléchettes aimantées, 5 novembre 2013
Mon petit-fils a adoré ces fléchettes aimantées. Aucun risque de blessures. Toute la famille s'est amusé et s'est pris au jeu.

Suprême - Fléchette Magnétiques (6)