Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
A vrai dire, c'est le logiciel que j'utilise depuis novembre pour faire des commentaires vidéos sur Amazon.
Je n'ai suivi aucune formation en la matière. Cependant, en faisant preuve d'un peu d'imagination et de curiosité, et en écoutant quelques amis, je suis tout de même parvenu à mes fins... voire même un peu plus.

Il faut dire que l'interface est assez claire et que le logiciel accompagne bien l'utilisateur au fur et à mesure qu'il découvre de nouveaux outils (et de nouvelles possibilités).
Cette richesse est à la fois un atout et un inconvénient, puisqu'un logiciel "sophistiqué" implique forcément un temps d'apprentissage plus ou moins long si on veut en tirer parti.

Mais si vous êtes prêts à vous investir dans le montage vidéo, Premiere Elements est un logiciel qui m'a vraiment convaincu et que je conseille.
le 20 janvier 2012
Premiere Elements et le frère vidéo de Photoshop Elements. Il est donc excellent. Commandé la version 10. Envoi rapide et soigné, prix intéressant.