5.0 étoiles sur 5 Le chaos puis la délivrance
Alors que Lord VOLDEMORT étend son emprise, Harry, Ron et Hermione partent à la recherche des six horcruxes, objets maléfiques contenant chacun une partie du pouvoir de Vous-Savez-Qui.

Cette 1ère partie, dominée par la psychologie des personnages, manque un peu d'action mais prépare bien la suite des...
Publié le 28 janvier 2012 par Pulp

2.0 étoiles sur 5 effet 3d nul
l'histoire rien à dire mais l'effet 3 d nul comme tous les autres, à quand la vrai 3d avec les vrais effets comme dans la pub
Publié il y a 16 mois par evelyne

3.0 étoiles sur 5 Bon film mais une 3D inadaptée, 22 avril 2012
Je ne parlerai pas du film mais de la 3D. La perte de luminosité en 3D est importante. Lorsque le film est particulièrement sombre ce qui est le cas des deux derniers films de Harry Potter, le rendu 3D en est fortement altéré. Bien entendu, vous pouvez forcer sur le contraste et sur la luminosité pour rattraper ce problème. Mais dans ce cas, vous perdez en profondeur et les noirs ne le sont plus (luminosité). Pour avoir visionné en 2d et 3d, pour moi c'est la 2D qui l'emporte et largement sauf sur quelques minutes (ça fait chère la minute si on l'achète que pour la 3d). J'enlève 1 étoile pour ce problème et 1 autre car la transformation en 3d n'est vraiment pas top (je ne parle même pas de la première partie qui est nullissime en 3d). Vu sur télé panasonic viera plasma et lecteur 3d panasonic.

3.0 étoiles sur 5 défaut de surface, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector] (DVD)
Commandé par deux fois ce produit, par deux fois un défaut de surface (entaille) apparaît à la surface du dvd 1. Surprenant pour un produit neuf...

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 31 mars 2012
Joli coffret des deux derniers opus Harry Potter avec des bonus. On n'est pas déçu. Pratique d'avoir les deux films dans un même coffret.

5.0 étoiles sur 5 excellente fin, 19 décembre 2011
super fin de la série des Harry potter. Pas dutout déçue de mon achat !
ça valait le coup d'attendre

4.0 étoiles sur 5 Harry Potter, 14 juillet 2014
Livraison rapide et en bonne état. Pas encore regardé mais compléte notre collection pour un week-end spécial Harry Potter, après les avoir tous vu au cinéma.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 juin 2014
quel rythme, superbe on retrouve les bouquins dans les films!!! Bravo et le petit plaisir la découverte de rob pattinson

5.0 étoiles sur 5 parfait., 20 juin 2014
Une conclusion époustouflante!conforme au livre.
Effets spéciaux garantis.
en bonus:dvd des coulisses et scènes inédites.
très bon produit.Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 OK, 19 mai 2014
Image OK, audio aussi, ce pack m'a permis d'avoir les deux films pour moins cher. Le packaging n'a rien d'extraordinaire.

5.0 étoiles sur 5 bon, 16 mai 2014
encore un Potter égal à ce qui est décrit, bien fait, bien scénarisé, un bémol toutefois je trouve le film trop noir, pas au niveau scénaristique, mais bien au niveau de l'image ... en 3D avec les lunettes on s'assombrit le film, mais avec un film sombre à l'origine c'est d'autant plus difficile à apprécier

3.0 étoiles sur 5 DVD se décroche de leur emplacement dans la boite, 10 mai 2014
Un peu déçu, lorsque j'ai ouvert le colis, j'entendais les DVD se promener dans le boitier d’origine. J'ai d'abord pensé aux petites accroches pour maintenir les DVD en place qui étaient cassées, mais ce n'était pas le cas. Les petites accroches en plastique pour soutenir les DVD sont trop petites par rapport aux DVD d'origine. Donc, autant vous dire qu'il faut être minutieux avec la manipulation de la boîte pour éviter que les dvd se griffent.