5.0 étoiles sur 5 Bonne transaction et article de qualité
Article pratique car possibilité de le démonter grâce à 2 papillons afin qu'il soit rangé à plat, très solide, poignées renforcées anti-dérapantes. Produit excellent pour ne pas se faire mal aux poignés lors des pompes.
Publié il y a 23 mois par Arachtakrete

3.0 étoiles sur 5 Produit défectueux mais SAV efficace
Premier colis reçu : un des tubes est complètement tordu, impossible d'assembler les 2 pièces...
Un mail au SAV + une photo, 3 jours après je recevais de nouveaux push up conformes (sans devoir retourner les premiers reçus). Très belle efficacité !
Publié il y a 9 mois par Chris57

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 janvier 2013
Mag4105 "gvzt3" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports Push Up Stand Bar Lot de 2 Poignées d'appui (Sport)
Réalise le boulot demandé.

Par contre la mousse n'est pas forcément agréable et on sent vite les barres en métal assez fines dessous.
Mais c'est solide et pas cher.

J'utilise et je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bonne transaction et article de qualité, 7 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 super, 24 mai 2013
très bon produit solide et pratique pour éviter les tendinites de poignée confortables pour un travail journalier je le recommande .

4.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 16 juin 2014
conforme a la description, mousse de bonne qualité, montage facile, prix honnête, rien d'autre à ajouter voila voila voila voila

3.0 étoiles sur 5 Produit défectueux mais SAV efficace, 31 décembre 2013
Concernant le produit, les push up ont l'air solide (mousse un peu fine, c'est pas pour mettre la tête dessus et se reposer mais tout de même.... sinon avec des gants aucun problème). A noter que sur du carrelage ça peut glisser un peu (caoutchouc moins bien que sur mes anciens Décathlon).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2014
Facilement montable et démontable pour l'emmener partout avec nous. Très bonne prise en main, bref, de très bonne poignées d'appui.

3.0 étoiles sur 5 Conforme mais, 28 décembre 2012
Article conforme à la description mais un des pas de vis est fossé sur les 4. Cela n’empêche pas le bon fonctionnement des poignées mais c'est un peu dommage.
Pour si peu je ne vais pas retourner l'article.
Content tout de même dans l'ensemble