4.0 étoiles sur 5 nette amélioration du produit, 29 avril 2013
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cet étui pour liseuse kindle fire est un bel objet. l'option du cuir véritable n'y est pas étranger, ce matériau remplace avantageusement le skye et autres simili-cuir qui ne tiennent pas la route bien longtemps. de plus, les coutures et finitions sont impeccables (ce qui n'a pas toujours été le cas pour les modèles précédents).
le soin du détail est porté à l'agrandissement de la petite poche qui du coup, sert enfin à quelque chose! l'ergonomie de l'objet est parfaite, y compris une fois ajusté en chevalet, c'est bien pratique!
ce modèle d'étui protecteur est vraiment classieux, pratique et solide. avec Marware - Eco-Vue - Étui en cuir véritable pour Kindle Fire - Noir (est compatible avec Kindle Fire uniquement), le kindle fire possède désormais un écrin digne de lui!

4.0 étoiles sur 5 Des améliorations par rapport à l'étui Eco-vue pour liseuse Kindle., 27 avril 2013
M. Grynwald "Vieux débutant" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'étais déjà procuré l'étui Eco-vue pour liseuse qui m'avais donné satisfaction. Cependant j'avais observé que la fente de rangement pour billet ou carte de crédit était trop étroite. Le présent étui pour tablette a remédié à cet inconvénient tout en conservant les qualités de l'étui pour liseuse, notamment la qualité du cuir, la bande élastique de fermeture et la bande intérieure formant poignée.

En outre cet étui comporte deux autres changements : l'un est le remplacement des coins à élastiques par des pattes rigides, ce qui améliore le maintien de la tablette dans l'étui, et l'autre est constitué par des bandes en caoutchouc sur les grandes tranches, ce qui permet, dans une certaine mesure, de maintenir la tablette comme sur un chevalet ainsi que le montre la page Amazon.

Si on peut se passer de la fente de rangement pour billet et si on privilégie le confort d'utilisation, pour une dizaine d'euros de plus, on pourra préférer l'étui « Revolve ». A quand un étui « Revolve » avec fente de rangement pour billet ?

5.0 étoiles sur 5 A recommander!, 1 juin 2014
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette protection en cuir pour Kindle Fire est d’une très bonne qualité, et va au Kindle comme un gant tant l’ajustement est top.
Elle est légère et plus important protège parfaitement votre Kindle.
Elle s’ouvre facilement et les ouvertures d’accès pour les embouts sont très facile d’accès.
Un très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 septembre 2014
One "incorruptible" (Paris / London) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cuir de qualité correcte, parfaitement adapté au Kindle Fire.
Protège bien le Kindle sans trop l'épaissir.
Avec une sangle élastique qui lui donne un petit air de carnet Moleskine : très beau.
Quel dommage qu'il ne soit plus disponible à la vente !

5.0 étoiles sur 5 class, 24 octobre 2014
bonjour a tous
pochette en cuir noir pour kindle fire de marware
un produit de toute beauté, class et design pour une protection optimum de votre kindle
conforme aux descriptifs
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit qui reste simple, 5 février 2013
Husset (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
MARWARE a encore frappé. Cette marque m’impressionne pour sa pertinence. Après le magnifique mini HP Upsurge que j'ai pu essayer, cette housse vient encore une fois prouver la marque fais de très bon produit.

Son apparence est simple et donc très sobre lui donnant un effet chic et classe. Après avoir enlevé l'élastique servant à fermer l'ensemble, on découvre l'endroit ou le Kindle vient se placer. Ce dernier s'y adapte parfaitement et ne bouge plus une fois en place.
On peut voir également une pochette, idéale pour un petit chiffon d'écran ou autres, ainsi qu’une poignée élastique très très pratique.

Il est la preuve qu'il n'est pas besoin d'en faire des tonnes pour faire de l'efficace. Sa sobriété parle d'elle même.

5.0 étoiles sur 5 Protection de qualité !!, 8 décembre 2014
Slizl - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une très belle protection sur mesure,
travaillée dans un cuir de qualité.

On y retrouve les caractéristiques tant appréciées de marware.
A savoir :
la belle qualité du matériel utilisé (du cuir)
l'élastique épais qui maintient la protection fermée.
la protection ajustée sur mesure qui protège aussi bien les coins que les côtés.
l'anse pour tenir la kindle dans la main sans risque de la voir tomber.
la petite cachette pour la carte de piscine ou quelque billet pour les imprévus.
la possibilité de la poser.
le tout pour un prix "raisonnable".

Un complément indispensable pour bien profiter de tous les avantages de votre kindle fire.

5.0 étoiles sur 5 De belles finitions, 24 septembre 2014
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bel étui en cuir, entièrement doublé de daim. Un élastique permet de maintenir l'étui fermé (à la manière d'un carnet).
Les finitions sont de qualité.
Parfait.
(ServaneL.)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, ou pas loin..., 9 avril 2013
Araud Thierry "thierry66" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Par rapport aux étuis d'"antant" il y a un vrai mieux. Plus d'odeurs chimiques suspectes, un format vraiment pratique, une allure très classe. Rien à dire de négatif. Les finitions sont impeccables. Les coutures, notamment, ne craquent pas au bout de quelques temps. C'est pratique (je me répète) et cela donne un peu l'impression de lire un bon vieux classique dans l'édition originale, alors que vous êtes dans le train en train de lire... et bien ma foi, ce que vous avez envie de lire ! Bon produit quant à la finition, la robustesse, l'apparence, et le côté pratique. A recommander chaudement !

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 mars 2015
valérie du 41 "valérie" (loir et cher) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
vraiment joli, solide et pratique cet étui en cuir véritable est du plus bel effet il maintient bien la tablette et les petites pochettes pour ranger cartes de crédit, de visite ou tous autres cartes est un petit plus non négligeable.
Il ferme très bien grace à l'élastique ce qui lui fait ressembler à un agenda bien class !!