5.0 étoiles sur 5 "Protéger et Servir"
C'est un étui bien pensé, qui remplit admirablement les 2 fonctions qu'il s'est donné: Protéger et Servir.

Publié il y a 19 mois par Creative

3.0 étoiles sur 5 Utile mais un peu lourd
Un beau produit, certes, indispensable pour protéger votre Kindle fire. Beau cuir pleine fleur, finitions impeccables, solide et résistant, même au bout de plusieurs semaines d'utilisation "intensive", c'est-à-dire dans un sac à main et/ou un cartable. Seul inconvénient, il est un peu lourd, donc il ajoute du poids au Kindle fire. Ce...
Publié il y a 18 mois par Valérie Thorin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 "Protéger et Servir", 6 février 2013
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Fait de cuir véritable à l'extérieur et de suédine à l'intérieur, son système de maintien en plastique dur s'adapte fermement à l'anatomie du kindle et le protège grâce à ses angles renforcés. La fermeture se fait par une bande élastique qui ajoute une sorte de touche "vintage" à l'ensemble.

Regardons maintenant le système de maintien de plus près, car c'est là où le "bien pensé" rentre en jeu. Sa conception permet de mettre le kindle en position incliné (2 positions), tout en gardant une bonne prise sur l'appareil. A l'image de ce que fait le Smart Cover de l'iPad sans pour autant copier le système.
S'ajoute aussi une sangle sur la face interne de la couverture, permettant d'y glisser la main pour mieu tenir la tablette quand on est en mode portrait.

Ses 2 points négatifs sont pratiquement communs à tous les étuis qui protègent vraiment. Il alourdit et épaissit l'ensemble, et nous prive donc de l'élégance nue de l'appareil. Comme souvent, c'est un choix à faire.

Dernier point, positif celui-ci, c'est que son prix est passé sous la barre de 30€ alors qu'il a démarrer à plus de 40.

Au final, étui de très bonne facture, bien fini, et bien pratique et qui protège bien l'appareil auquel il se destine.

Me fait penser à la devise de la Police US (notamment): "Protect and Serve" (Protéger et Servir).

5.0 étoiles sur 5 Esthétique et pratique, 30 mai 2013
Très bel étui en cuir de qualité, agréable à l'oeil et au toucher. Il est très pratique pour utiliser la tablette Kindle ( plusieurs positions) et lorsque je le referme, l'écran s'éteint automatiquement. Il suffit de le rouvrir pour se retrouver où je m'étais arrêté. En un mot : cet accessoire est indispensable.

5.0 étoiles sur 5 étui en cuir, 28 mars 2013
convient parfaitement a l'appareil.A l'ouverture de l'étui l'écran de la lectrice s'allume et ( en fonction des paramétrages effectues)la première page s'affiche.

4.0 étoiles sur 5 etui, 24 janvier 2014
tres pratique sombre en cuir noir bonne qualité et résistant je recommande cet article
tres pratique pour inserer cle usb

5.0 étoiles sur 5 Bon étui kindle fire, 7 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui étant conçu uniquement pour le kindle fire, il assure une protection et une efficacité optimale. C'est un cuir de bonne facture, il permet également d'incliner notre kindle fire sur deux positions, très agréable pour la lecture. L'ensemble est tout de même un peu lourd rendant le kindle fire moins ergonomique.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 juin 2013
Beau et pratique ! Je l'ai choisi en vert et ne regrette pas : je le trouve très vite partout où je le pose ou mieux dans mon sac à mains-bazar. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 pratique, 25 mai 2013
Protège la tablette, facilite ça prise en main, pour faire les manipulations.

Egalement pour le rangement de celle-ci.

Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 mai 2013
mphoenixaz (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon cuir utilisé pour cette housse de Kindle (Fire uniquement). L'odeur s'en va tout doucement avec le temps, le toucher est celui d'un cuir véritable, la prise en main parfaite mais la protection me semble un peu légère sur les côtés. Bon produit tout de même.

5.0 étoiles sur 5 Etui Kindle Marware, 26 mai 2013
Etui Kindle Marware. Joli, pratique, il protège bien, et c'est exactement ce que j'en attendais. Ca me va tout à fait.

5.0 étoiles sur 5 Super pour les longs trajets, 7 mai 2013
Lightbulb (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un étui à peu près indispensable pour les longs voyages en voiture ou en train.
En effet, la solidité, grâce au cuir, est évidente, et la possibilité de poser le Kindle à l'horizontal est un plus, d'autant que le support est stable même en cas de mouvement.
Difficile de demander plus !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›