5.0 étoiles sur 5 Complément indispensable, 22 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin - Portfolio - Housse pour Kindle et Kindle Touch - Noir (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch) (Accessoire)
Housse de transport complémentaire. Légèrement rembourrée , elle protège le kindle dans tous les déplacements. Le Zip permet un accès facile .

4.0 étoiles sur 5 solution basique, 24 janvier 2013
Cet étui est basique, c'est bien une entrée de gamme.
Même si c'est déjà cher pour ce que c'est, il rend le service attendu de protection de mon Kindle PaperWhite.
Il semble solide.
Dommage qu'il ne permette pas une ouverture sur 3 côtés permettant de le conserver sur la liseuse pendant son utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Housse bien adaptée, 21 mars 2013
J'apprécie le format impeccable et le rembourage, l'aspect est correct... mais le prix un peu élevé, c'est pour ça que je ne donne pas la note maximale.

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit., 10 décembre 2012
Il fait bien son travail de protecteur, très esthétique et d'un prix abordable...une alternative à l'étui ou alors un complément.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 5 mai 2013
Léger et robuste malgré tout, il est le parfait compagnon de ma liseuse. Il me permet d'emporter partout ma lecture avec moi sans crainte. J'avoue y mettre également ma liseuse Kobo by Fnac (mais chut..;) )
Excellent rapport qualité-prix. Je le conseille.

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 12 mars 2013
Bon rapport qualite/prix.
Compact et pratique.
Je ne m'attendais pas a autre chose et donc je trouve ce produit tres satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 nickel!, 6 mars 2013
pratique pour transporter la Kindle et la protéger sans risquer de l'abimer et pas de poids supplémentaire pendant la lecture

5.0 étoiles sur 5 Pratique et idéal, 7 août 2012
Très bon article. Rapport qualité/prix super ! Idéal pour le/la Kindle. Que dire de plus :)Bonne journée et bons achats

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 17 juillet 2014
très bonne housse très bonne housse très bonne housse et très bonne housse pourquoi faut il à tout prix que je remplisse du baratin pour dire que cette housse est très bien

5.0 étoiles sur 5 protection kindle, 18 janvier 2012
J'ai acheté ce produit pour faire un cadeau. Ma soeur l'a apprécié. C'est très utile; Le kindle est bien protégé.