le 10 janvier 2012
Les housses pour Kindle atteignent parfois le tiers du prix du Kindle lui-même.
Je voulais une housse pas trop chère, j'ai pris la moins chère. Elle est bien adaptée, je la croyais plus épaisse, mais ça doit convenir pour absorber les petits chocs. C'est pas la plus classe, mais elle remplit son rôle.
le 29 juin 2012
Très déçue lorsque j'ai reçu cet article il est annoncé bleu piscine (j'adore le bleu) et lorsque je l'ai reçu il n'est pas du tout dans les tons bleu il est vert !!! Cette housse est chère je ne peux donc pas en commander une autre et laisser celle-ci dans un tiroir !!!
le 13 avril 2012
Voilà une pochette très pratique, pas trop grande, très bien pour le transport et protège parfaitement le kindle. Très contente du produit de très bonne qualité.
le 2 décembre 2013
Même sans faire attention à mon Kindle, cette house Belkin a toujours su le protéger, que ce soit en voyage ou à la maison.
Cette house est très pratique avec ces deux têtes de fermetures et est très résistante. Un très bon produit donc.
Juste un peu cher pour ce que c'est.
le 5 mars 2012
Housse adaptée, sympa d'apparence et le grip est très pratique pour le transport.Elle protège bien le kindle de la poussière et des chocs de faibles intensités.
le 7 février 2012
Belle housse pour le kindle en néoprene. Un peu épaisse mais elle protège vraiment bien l'appareil.
De plus le prix est vraiment raisonnable.
le 20 janvier 2012
PRODUIT AGREABLE AU TOUCHE ANTI DERAPANT BIEN EN MAIN PRODUIT A RECOMMANDER BON RAPPORT QUALITE PRIX SE GLISSE FACILEMENT DANS UN SAC A MAIN
le 27 décembre 2012
très bonne qualité produit tout à fait satisfaisant, matière et design très agréables, vraiment satisfaite de mon achat, n'hésitez pas
le 31 janvier 2012
Parfaite pour son utilisation, assez épaisse, elle protège bien le kindle. Esthétique sobre , pas trop chère .. que demander de plus?
le 14 septembre 2013
Très jolie couleur de la housse, je pense que la matière protège bien, surtout avec la mousse encore à l'intérieur.