le 21 novembre 2015
Cette housse est faite dans un tissu de qualité, le plastique qui l'entoure a également un rendu très agréable au toucher. On sent que la Kindle est protégée là-dedans ! Quant à la couleur, elle est conforme à la photo, intense mais pas criarde.
le 17 janvier 2012
Produit sympa mais l'achat n'etait pas nécessaire car, pour moi, ce genre de Housse ne protège pas vraiment le Kindle ... donc j'ai acheté une autre housse avec rabat (NAVITECH) ... c'etait la moins chère ... car VRAIMENT les housses pour Kindle liseuse sont ABSOLUMENT HORS PRIX .... finalement je les fabrique moi-meme et mes amies les trouvent super sympas.
le 14 février 2012
j'ai reçus mon kindle a la date prévu facile d'utilisation je le recommande a toute les personnes qui aime lire ,ont le transporte ou on veux c'est génial
le 22 juin 2014
Convient très bien à la Nouvelle liseuse Kindle.
La couleur est très agréable.
Le toucher est moelleux.
Bon achat à conseiller.
le 17 mars 2015
Le kindle est très bien protégé dedans. La housse est assez molletonnée pour supporter des petites chutes. Très bon produit