5.0 étoiles sur 5 kindle
j'ai reçus mon kindle a la date prévu facile d'utilisation je le recommande a toute les personnes qui aime lire ,ont le transporte ou on veux c'est génial
Publié le 14 février 2012 par flavy

2.0 étoiles sur 5 Pas nécessaire
Publié le 17 janvier 2012 par Helene Fabre

2.0 étoiles sur 5 Pas nécessaire, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin - Grip - Housse pour Kindle - Rose paparazzi [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite, et Kindle Touch (4ème génération)] (Accessoire)
Produit sympa mais l'achat n'etait pas nécessaire car, pour moi, ce genre de Housse ne protège pas vraiment le Kindle ... donc j'ai acheté une autre housse avec rabat (NAVITECH) ... c'etait la moins chère ... car VRAIMENT les housses pour Kindle liseuse sont ABSOLUMENT HORS PRIX .... finalement je les fabrique moi-meme et mes amies les trouvent super sympas.

5.0 étoiles sur 5 kindle, 14 février 2012

5.0 étoiles sur 5 Housse pour Kindle, 22 juin 2014
Convient très bien à la Nouvelle liseuse Kindle.
La couleur est très agréable.
Le toucher est moelleux.
Bon achat à conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Très bien adapté, 17 mars 2015
Le kindle est très bien protégé dedans. La housse est assez molletonnée pour supporter des petites chutes. Très bon produit