Couleur: Noir|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 5 décembre 2014
J'en avais acheté une autre pour mon autre kindle, celui-ci est pour mon paperwhite. C'est très facile de l'emmener partout en toute sécurité. Surtout n'hésitez pas pour pouvoir bouger en toute tranquilité !
le 12 mars 2013
Bonne protection. Couleur sympa. La housse est parfaitement adaptée pour le kindle "de base" (celui qui coûte 79€). Très bon achat.
le 2 janvier 2013
Très bon produit et très bon rapport qualité/prix. Je recommande ce produits qui s'adapte parfaitement au format du Kindle fire.