5.0 étoiles sur 5 Top, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin - Grip - Housse pour Kindle Fire - Rose paparazzi (est compatible avec le nouveau Kindle Fire HDX 7", le nouveau Kindle Fire HD 7" et Kindle Fire [ancienne génération]) (Accessoire)
Très bon produit et très bon rapport qualité/prix. Je recommande ce produits qui s'adapte parfaitement au format du Kindle fire.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 décembre 2014
Sylvie "Mamiebaba" (france) - Voir tous mes commentaires
J'en avais acheté une autre pour mon autre kindle, celui-ci est pour mon paperwhite. C'est très facile de l'emmener partout en toute sécurité. Surtout n'hésitez pas pour pouvoir bouger en toute tranquilité !

5.0 étoiles sur 5 parfait, même avec le petit kindle..., 12 mars 2013
Bonne protection. Couleur sympa. La housse est parfaitement adaptée pour le kindle "de base" (celui qui coûte 79€). Très bon achat.