undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 janvier 2013
Points posiftifs : pochette rigide protège bien l'appareil lors des déplacements, aspect extérieur, la fermeture par aimant est efficace..
Point à améliorer : la languette de fermeture peut gêner lors de l'utilisation de l'appareil.
le 4 mars 2013
j'ai choisi ce produit parce que il correspond le mieux a mes attentes il a une bonne rapidité pour enregistrer les livres et chansons et les jeux et le dictionnaire est tres utile quoique absent lors de la lecture des mangas ce qui est dommage . la batterie dure longtemps surtout si l'on prend soin de lire sans etre connecté ce qui est tres appreciable. l'etui est lui aussi tres bien, protegeant bien le kindle et facile a tenir
pour moi il peut etre recommande a tous