le 12 mai 2013
Reçu très rapidement. Matière souple, fermeture efficace, finition impeccable, mise en place très facile et pas de flottements de la liseuse une fois insérée, ultra léger, et de plus, offre la possibilité de placer une petite lampe de lecture (la Wedo 2541571 s'adapte parfaitement bien).

Par ailleurs, cet étui permet de tenir la liseuse comme on tient un livre, ce qui fait qu'on peut lire longtemps et sans aucune fatigue.

Un accessoire indispensable donc, autant pour la protection de la Kindle, que le confort qu'il procure lors de la lecture.
le 4 mars 2013
Un mois seulement d'utilisation mais transporté dans des sacs à dos et à mains désordonnés : pas une rayure, pas une écorchure, ni sur la Kindle ni sur l'étui. Léger et compact.
le 10 juin 2013
J'aime bien ce que j'appelle le "pyjama" de ma liseuse, elle est protégée et c'était ce que je voulais, l'aspect n'est pas mal, mais par contre je regrette que cet étui ne ferme pas totalement (fermeture éclair par exemple)
le 3 février 2013
Cet étui me convient parfaitement tant pour le toucher que la couleur très agréables. D'autre part la protection qu'il assure pour le Kindle est tout à fait bien.
Acheté pour protéger le Kindle que l'on m'a offert un des moins chers mais vraiment très bien agréable au toucher, protection efficace et le kindle tient parfaitement dedans
le 7 mai 2013
pratique, sobre
le plus : le rabat peut de se replier vers l'arrière et se maintenir par le système de fermeture par aimants...
le 28 octobre 2013
7 mois que je l'ai.

L'aimant est toujours OK, la pochette très douce et permet de protéger son e-book parfaitement.
Poids plume, design sympa et tendance, la couleur est exactement celle sur la photo (et celle que je voulais).
le 21 mai 2013
l'étui est de bonne qualité. il est fin et n’alourdit pas l’ensemble. on a le kindle bien en main lors des lectures.
le seul hic est que j'estime que c'est quand même un peu cher, mais bon....
le 3 novembre 2013
très pratique, couleur sympa permet de mettre mon kindle dans mon sac à main afin de l'emmener partout car l'étui assure une bonne protection ravie
le 23 juin 2013
Protège bien