5.0 étoiles sur 5 super !
Après avoir testé quelques étuis, je peux vous dire que celui ci est très bien. Il épouse bien la forme du KINDLE, léger, rangement dans le sac top, il a même un rabat pour mettre un document. Rapport qualité prix je vous le recommande !
Publié il y a 18 mois par aucozo

3.0 étoiles sur 5 Etui kindle
Commandé en même temps que la paperwhite et satisfaite du produit. La kindle a l'air bien protégée et la couleur correspond bien à ce que je voulais. Petit bémol, la languette qui s'aimante pour la fermeture c'est pas idéal et elle me dérange un peu quand je lis, du coup j'ai tendance à la coincer sous la liseuse.
Publié il y a 16 mois par lila13

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super !, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin - Verve Tab Folio - Étui-support pour Kindle - Violet (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch) (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 Etui kindle, 25 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 janvier 2013
Très pratique et belle couleur pour conserver son Kindle.
Pochette qui s'accroche à l'arrière grâce à l'aimant pendant la lecture. Très utile.

4.0 étoiles sur 5 C'est pas mal du tout., 10 décembre 2012
L'esthétique du produit est bien là...il protège bien la liseuse, donc il fait son travail...dommage que la fermeture ne soit pas un scratch..un aimant étant plus lâche.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2013
J avais l impression que mon Kindle était très fragile, ce qui m à décidé à commander cette fourre. Parfait, mon Kindle est maintenant en sécurité

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 janvier 2013
Etui très pratique pour protéger son Kindle. Il se range facilement dans un sac de femme et n'augmente pas trop la taille du Kindle.
Reste à voir ce que cela va donner sur la durée.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2013
Livraison rapide. Cet article protège parfaitement ma liseuse kindle paperwhite. De plus elle est jolie à mon goût, solide ( je l'utilise depuis plusieurs semaines) et pratique pour la lecture (meileure préhension). Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 27 avril 2013
jolie couleur, esthétique. protège bien le kindle
bonne qualité, fermeture par aimant correcte et efficace
rien a dire de plus

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 30 mars 2013
Très jolie couleur. Agréable au toucher. Insertion très facile du Kindle qui tient néanmoins très bien .La fermeture et l'ouverture de l'étui sont très faciles. On peut rabattre la partie du dessus, comme on le ferait pour un magasine par exemple, sans que pour cela abime l'étui.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 mars 2013
Très bon produit qui correspond parfaitement à la description. Aucune déception. Très bien. La couleur et la qualité du cuir sont parfaites.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›