le 14 février 2013
Après avoir testé quelques étuis, je peux vous dire que celui ci est très bien. Il épouse bien la forme du KINDLE, léger, rangement dans le sac top, il a même un rabat pour mettre un document. Rapport qualité prix je vous le recommande !
le 25 avril 2013
Commandé en même temps que la paperwhite et satisfaite du produit. La kindle a l'air bien protégée et la couleur correspond bien à ce que je voulais. Petit bémol, la languette qui s'aimante pour la fermeture c'est pas idéal et elle me dérange un peu quand je lis, du coup j'ai tendance à la coincer sous la liseuse.
le 25 janvier 2013
Très pratique et belle couleur pour conserver son Kindle.
Pochette qui s'accroche à l'arrière grâce à l'aimant pendant la lecture. Très utile.
le 10 décembre 2012
L'esthétique du produit est bien là...il protège bien la liseuse, donc il fait son travail...dommage que la fermeture ne soit pas un scratch..un aimant étant plus lâche.
le 28 janvier 2013
Etui très pratique pour protéger son Kindle. Il se range facilement dans un sac de femme et n'augmente pas trop la taille du Kindle.
Reste à voir ce que cela va donner sur la durée.
le 12 janvier 2013
J avais l impression que mon Kindle était très fragile, ce qui m à décidé à commander cette fourre. Parfait, mon Kindle est maintenant en sécurité
le 8 mars 2013
Vraiment contente de mon achat. cuir grainé rigide donnant une protection efficace contre les écrasements dans mon sac à main. Jolie couleur. Le plus que j'aurais aimé : pouvoir "replier" l'étui pour maintenir le kindle en position inclinée (comme pour le kindle fire). Sinon rien à redire!
le 30 mars 2013
Très jolie couleur. Agréable au toucher. Insertion très facile du Kindle qui tient néanmoins très bien .La fermeture et l'ouverture de l'étui sont très faciles. On peut rabattre la partie du dessus, comme on le ferait pour un magasine par exemple, sans que pour cela abime l'étui.
le 13 mars 2013
Simple, fonctionnel, plutôt joli.
Certainement un peu cher pour un produit chinois mais bon... c'est au moins un produit bien conçu.
Durabilité à tester (qualité du revêtement, résistance de la fermeture magnétique et des élastiques).
le 1 juin 2013
Livraison rapide. Cet article protège parfaitement ma liseuse kindle paperwhite. De plus elle est jolie à mon goût, solide ( je l'utilise depuis plusieurs semaines) et pratique pour la lecture (meileure préhension). Je recommande.