5.0 étoiles sur 5 très belle petite maison
enfin des légos pour les filles,petit livret pour bien suivre la construction,ma fille de 9 ans l'a voulu pas déçu,elle joue bien avec et les petits personnages sont très mignons .en plus on peut contruire plusiers sortes de maisons
Publié le 24 février 2012 par kiki

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais... cher
C'est un produit de bonne qualité, les couleurs sont belles, il y a beaucoup de détails, mais le prix reste élevé.
Publié il y a 15 mois par Moi

5.0 étoiles sur 5 très belle petite maison, 24 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Maison Lego Friends, 6 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Maison Légo Friends offerte à notre fille pour ses 7 ans, elle en rêvait !
Plein de détails ont été crées dans cette maison, que l'on peut construire allongée ou en immeuble.
C'est un jeu à la fois très ludique, inventif et solide, du Légo quoi !
On lui a offert avec la voiture (vendue séparément). Notre fils de 9 ans adore jouer avec sa soeur et construire avec elle la maison. Je pense que Légo pourrait étendre maintenant sa gamme fille :
clinique vétérinaire, école.....
Je recommande vivement !.

A déconseiller aux enfants peu soigneux ou avant 6 ans car il y a beaucoup de toutes petites pièces, faciles à perdre.

5.0 étoiles sur 5 pour continuer la serie, 20 mars 2013
offert a ma fille pour ses 8 ans
les explications de constructions sont simple a suivre elle a ete capable de le monter seule

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit, 8 janvier 2013
Superbe jeu de construction et très agréable à jouer. Ma fille a adoré faire la construction de la maison. Maintenant elle s'amuse beaucoup avec

5.0 étoiles sur 5 Un Lego qui va petit a petit... pour aider les enfanst a apprendre., 6 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Bravo! Lego a créé un jeu assez grand qu'on peut donner aux tout petits pas a pas... les chambres se créent indépendamment et ainsi le jeu peut durer une semaine (en raison d'une demi-heure/heure par jour). Ma fille de 5 ans en rêvait depuis longtemps. Elle est ravie avec la quantité de meubles et de détails existants. Moi aussi je suis heureuse à voir comment elle défait et refait seule jusqu'à obtenir un travail parfait. Elle a appris pas mal de choses.

Bravo Lego!

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 16 mars 2013
Expédition rapide, réception rapide même avec de la neige. aucun retard. Je suis très contente...
Ma fille est ravie de son cadeau, nous nous y sommes tous mis pour l'aider car elle n'a que 5 ans.... C'est ce qu'elle voulait...

5.0 étoiles sur 5 villa friends, 8 janvier 2013
completement satisfaite commande, livraison, et le bonheur de ma fille très bien expliqué pour le montage ma fille n'a eu besoin de personne 8 ans

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 1 janvier 2013
Une marque qui a traversé les générations sans prendre une ride, cette boite d'assemblage correspond tout à fait à l'attente de fillettes de 4 1/2 et 6 ans. A recommander

4.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant et facile à monter, 26 décembre 2012
Jouet facile à monter avec l'enfant le résultat est magnifique mais je trouve le jouet fini un peu petit. Satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Enfin des legos pour les filles !, 25 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
La qualité Lego mais adaptée aux petites filles : couleurs, détails... Très éducatif puisqu'il faut apprendre à trier les pièces, lire un plan, le réaliser. Ma petite fille de 4 ans est fan, mais il faut être près d'elle car la moindre erreur d'assemblage compromet la suite de la construction

Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa