Prix:105,90 €+ 8,90 € expédition

le 24 février 2012
enfin des légos pour les filles,petit livret pour bien suivre la construction,ma fille de 9 ans l'a voulu pas déçu,elle joue bien avec et les petits personnages sont très mignons .en plus on peut contruire plusiers sortes de maisons
le 6 mai 2012
Maison Légo Friends offerte à notre fille pour ses 7 ans, elle en rêvait !
Plein de détails ont été crées dans cette maison, que l'on peut construire allongée ou en immeuble.
C'est un jeu à la fois très ludique, inventif et solide, du Légo quoi !
On lui a offert avec la voiture (vendue séparément). Notre fils de 9 ans adore jouer avec sa soeur et construire avec elle la maison. Je pense que Légo pourrait étendre maintenant sa gamme fille :
clinique vétérinaire, école.....
Je recommande vivement !.

A déconseiller aux enfants peu soigneux ou avant 6 ans car il y a beaucoup de toutes petites pièces, faciles à perdre.
le 6 octobre 2012
Bravo! Lego a créé un jeu assez grand qu'on peut donner aux tout petits pas a pas... les chambres se créent indépendamment et ainsi le jeu peut durer une semaine (en raison d'une demi-heure/heure par jour). Ma fille de 5 ans en rêvait depuis longtemps. Elle est ravie avec la quantité de meubles et de détails existants. Moi aussi je suis heureuse à voir comment elle défait et refait seule jusqu'à obtenir un travail parfait. Elle a appris pas mal de choses.

Bravo Lego!
le 8 janvier 2013
Superbe jeu de construction et très agréable à jouer. Ma fille a adoré faire la construction de la maison. Maintenant elle s'amuse beaucoup avec
le 1 janvier 2013
Une marque qui a traversé les générations sans prendre une ride, cette boite d'assemblage correspond tout à fait à l'attente de fillettes de 4 1/2 et 6 ans. A recommander
le 16 mars 2013
Expédition rapide, réception rapide même avec de la neige. aucun retard. Je suis très contente...
Ma fille est ravie de son cadeau, nous nous y sommes tous mis pour l'aider car elle n'a que 5 ans.... C'est ce qu'elle voulait...
le 1 janvier 2014
La villa est comme toujours avec Lego jolie et pleine de détails.
Elle est un peu difficile à construire (force pour emboîter les éléments) mais la notice est claire.
En revanche, j'ai été très surprise par la taille de la villa qui est tout petite (une format A4 paysage environ).
C'est plus pratique pour ranger mais par rapport au prix (en général, rien à voir avec amazon qui était le moins cher), c'est plutôt décevant, notamment par rapport aux playmobil.
le 10 octobre 2013
Prix imbattable ,comme je fais toujours mes achats a l'avance ,je regarde un peu partout pour essayer d'avoir le meilleur prix .c est sur amazon le plus intéressant en mag minimum 80 euro ils abusent .ma fille veux absolument des legos friends donc elle sera ravie.attention je m attendais a ce que sa soit plus grand mais non c 'est vraiment beaucoup de petites pièces et du montage en perpective .tres girly !!! Rangez les playmobils au placard ;)
le 2 décembre 2014
Je l'ai offert pour l'anniversaire de ma fille de 8 ans. Ce jeux mélange un coté inventif, constructif et ludique. Mêmes si les explications de constructions sont claire, nous partageons toujours ensemble la premier montage, non pas parce que c'est difficile (car elle le remonte très bien tout seule) c'est devenue un moment privilégie père/fille ou nous sommes tous les deux des enfants.
Beaucoup de meubles et de détails. A recommander
le 8 janvier 2013
completement satisfaite commande, livraison, et le bonheur de ma fille très bien expliqué pour le montage ma fille n'a eu besoin de personne 8 ans