5.0 étoiles sur 5 Attention au dessin
Il s'agit en fait de 3 plaques. il n'y a ni toboggan, ni fleur, ni pièce. Ceci dit, les plaques sont vraiment bien utiles. Un peu chères si on compare aux boîtes de pièces mais franchement indispensables pour construire à l'infini. Je recommande !
Publié il y a 4 mois par Esvert

3.0 étoiles sur 5 Deux petites planches
Pour ce prix là, c'est limite du vol! là c'est le porte monnaie qui râle sinon ma fille est ravie!
Publié il y a 5 mois par lilisab

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Attention au dessin, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Briques - 4632 - Jouet d'Eveil - Plaques de Construction (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Très utile!, 14 mars 2014
Belle qualité comme depuis toujours avec duplo! Ce pack permet de faire de belles constructions!mon fils de 3 ans sa' mise beaucoup!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 novembre 2013
Ces plaques sont vraiment un plus pour construire des maisons, des châteaux... Mon fils les a adoptées de suite.
Attention : contrairement à ce que pourrait laisser croire la photo, il n'y a que trois plaques, il n'y a pas de tobogan, etc...

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 avril 2014
Indispensable malgré un prix excessif, cela m'a l'air solide, couleurs ludiques, et les constructions tiennent. A acheter en plus d'un baril qui lui ne contient qu'une seule plaque !

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 18 février 2014
Indispensable pour construire des maisons à étages !
le prix est un peu cher c'est vrai, comme tous les DUPLO... Mais la qualité est là !
Mon fils a récupérer des Duplo que j'avais eu pour mes 4 ans !!!!
Autant dire qu'il on été manipuler dans tout les sens ! Mais ils sont toujours nickel !!!!!

3.0 étoiles sur 5 Deux petites planches, 14 février 2014

5.0 étoiles sur 5 A avoir, 4 février 2014
La base de tout les Duplo, à avoir chez soi.Nous avions déjà cet article, un deuxième était requis car très utile (3 enfants).

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 janvier 2014
Utile avec les briques duplo pour plus de stabilité des constructions. Ma fille de 20 mois semble satisfaite, alors moi aussi...

4.0 étoiles sur 5 Lego Duplo Briques - Plaques de Construction, 15 janvier 2014
Lot de trois plaques, une rectangulaire et deux carrées aux couleurs vives pour réaliser des constructions avec des briques et autres éléments Légo Duplo. NB les briques et personnages de la photo ne sont pas fournis. Prix encore un peu élevé pour ma part, mais en contrepartie grande solidité durable.

5.0 étoiles sur 5 Utile partout, 3 janvier 2014
Achetees suite a la lecture des commentaires positifs sur amazon. Pas de regret!! Avec les plaques, surtout les plus petites, notre fille de deux ans profite davantage des personnages et des petits accessoires. Elle peut jouer n importe ou et particulierement sur son siege pendant les repas, ce qui facilite le moment pour elle et pour les parents !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›