le 2 janvier 2013
Cadeau parfait pour petite fille, la princesse a meme une jupette en tissu, le cheval a la criniere et la queue doree, bref ca le fait ! Par contre il n y a pas grand chose a construire. Nous avons deja beaucoup d autres duplos alors pas de probeleme mais sinon on peut se trouver un peu limiter si on achete uniquement cette boite.
En bilan si on a deja des blocs c est un cadeau super pour une petite fille, et meme d autres figurines telles que des petchup rentrent aussi dans le carosse. A conseiller !
le 4 janvier 2014
Acheté pour une enfant de 3 ans aimant beaucoup Cendrillon.
Les plus:
- fidélité au thème
- la crinière dorée et les roues dorées du carrosse ont obtenu un énorme succès
- facile à monter et démonter sans l'aide d'un adulte
- Cendrillon est à la fois jolie et sympathique (et ne ressemble pas à une Barbie)
- possibilité pour l'enfant de raconter des histoires en ajoutant des personnages (par exemple, chez nous, le prince est un Playmobil)
- possibilité de combiner avec d'autres Duplo pour faire un palais
- la jupe en soie est très jolie. A voir si elle durera dans le temps...
- la grande soeur de 6 ans aime également jouer avec en combinant avec Duplo, Lego et Playmobil.

Les moins:
-pas beaucoup de pièces pour le palais.

Cette boîte a enchanté ma fille de 3 ans et m'a permit d'échapper au moins provisoirement aux princesses Disney aux mensurations de poupée Barbie...
le 7 janvier 2014
Depuis que ma fille a eu ce carrosse elle ne fait qu'y jouer, elle aime beaucoup le cheval surtout. Je trouve l'ensemble vraiment bien fait, très résistant, avec de jolies couleurs. Il complète sa petite collection duplo ariel et blanche neige. A quand les autres legos avec d'autres personnages de disney !!! comme la Belle et la bête, princesse Sofia, Pocahontas…
le 29 novembre 2013
Comme d'habitude, les produits LEGO sont parfaits et bien adaptés aux tranches d'âge indiquées. Et comme d'habitude, le père Noël est très satisfait des services d'Amazon.
le 1 octobre 2014
Très bonne idée de la part de Lego de se lancer dans cette collection Princesses de Disney.
Ma fille de 2 ans a reçu ce coffret et elle l'adore, tout simplement. Les objets sont assez gros pour ne pas être mis à la bouche et elle apprécie vraiment de jouer avec "sa" Cendrillon.
Je trouve cependant dommage que pour le prix, il y ait si peu de blocs, elle a vite fait le tour des possibilités de construction...
le 1 avril 2014
qualité lego au rendez-vous. Ce coffret coûte cher -comme tout les autres- mais permet quand même aux plus petits de jouer facilement
le 15 janvier 2014
Jouet idéal pour les petites filles dans leur période "Princesse". Offert à notre fille pour ses 3 ans et à sa cousine pour ses 4 ans et succès phénomènal !!
Il manque juste le Prince.... Forcément!!!
Je recommande vivement !
le 4 août 2013
Ma fille la en cadeaux d'anniversaire pour ces 3 ans avec blanche neige, elle adore mettre ces princesse dans le carrosse et le faire rouler par le cheval.
Très réaliste, de jolie couleur très fille ma adore joue des heures avec plusieurs fois par jour.
Ne pas hésiter, livraison très rapide comme toujours sur amazone.
très contente de cette achat ma fille complète sa collection de duplo avec des princesse ( ariel, blanche neige,cendrillon, et les animaux du zoo).
SUPER
le 6 mars 2014
Très sympa fait de l'effet, très romantique, plait beaucoup.Tranche d'age indiquée, très pratique quand on n'a pas l'habitude des petits.
le 25 avril 2013
Je pense que les duplos sont les jouets parfait des 2/6 ans.
Dès 2 ans, car les morceaux sont assez gros, les couleurs belles, et l'emboitage facile.
Jusqu'à 6 ans, car je pense que c'est seulement à partir 4 ans que le jouet prend sa vrai fonction, que les enfants vont reellement arriver a "fabriquer" des choses...
Par contre, il ne faut pas se limiter à 1 seule boîte, sinon on ne peut pas faire grand chose.