4.0 étoiles sur 5 lego duplo cendrillon
Cadeau parfait pour petite fille, la princesse a meme une jupette en tissu, le cheval a la criniere et la queue doree, bref ca le fait ! Par contre il n y a pas grand chose a construire. Nous avons deja beaucoup d autres duplos alors pas de probeleme mais sinon on peut se trouver un peu limiter si on achete uniquement cette boite.
En bilan si on a deja des blocs c...
Publié il y a 20 mois par mout

3.0 étoiles sur 5 Bien
qualité lego au rendez-vous. Ce coffret coûte cher -comme tout les autres- mais permet quand même aux plus petits de jouer facilement
Publié il y a 4 mois par g85

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 lego duplo cendrillon, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Princesse - 6153 - Jouet d'Eveil - Le Carrosse de Cendrillon (Jouet)
En bilan si on a deja des blocs c est un cadeau super pour une petite fille, et meme d autres figurines telles que des petchup rentrent aussi dans le carosse. A conseiller !

5.0 étoiles sur 5 génial !!!!!, 7 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Depuis que ma fille a eu ce carrosse elle ne fait qu'y jouer, elle aime beaucoup le cheval surtout. Je trouve l'ensemble vraiment bien fait, très résistant, avec de jolies couleurs. Il complète sa petite collection duplo ariel et blanche neige. A quand les autres legos avec d'autres personnages de disney !!! comme la Belle et la bête, princesse Sofia, Pocahontas…

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 janvier 2014
Acheté pour une enfant de 3 ans aimant beaucoup Cendrillon.
Les plus:
- fidélité au thème
- la crinière dorée et les roues dorées du carrosse ont obtenu un énorme succès
- facile à monter et démonter sans l'aide d'un adulte
- Cendrillon est à la fois jolie et sympathique (et ne ressemble pas à une Barbie)
- possibilité pour l'enfant de raconter des histoires en ajoutant des personnages (par exemple, chez nous, le prince est un Playmobil)
- possibilité de combiner avec d'autres Duplo pour faire un palais
- la jupe en soie est très jolie. A voir si elle durera dans le temps...
- la grande soeur de 6 ans aime également jouer avec en combinant avec Duplo, Lego et Playmobil.

Les moins:
-pas beaucoup de pièces pour le palais.

Cette boîte a enchanté ma fille de 3 ans et m'a permit d'échapper au moins provisoirement aux princesses Disney aux mensurations de poupée Barbie...

5.0 étoiles sur 5 LEGO égal à LEGO, 29 novembre 2013
Comme d'habitude, les produits LEGO sont parfaits et bien adaptés aux tranches d'âge indiquées. Et comme d'habitude, le père Noël est très satisfait des services d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 15 janvier 2014
Jouet idéal pour les petites filles dans leur période "Princesse". Offert à notre fille pour ses 3 ans et à sa cousine pour ses 4 ans et succès phénomènal !!
Il manque juste le Prince.... Forcément!!!
Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Ma petite nièce à adorer, 27 juin 2014
Ma petite nièce de deux ans a beaucoup aimé. Je pense que cela viens de la magie du carrosse et du cheval.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 avril 2014
Notre fille de 3 ans aime beaucoup les playmobiles mais aussi les princesses. J'ai trouve le compromis Duplo Friends version Cendrillon au top ! Elle l'adore !!! Je recommande !
Un peu cher tout de même ....

5.0 étoiles sur 5 Joli jouet, 2 avril 2014
La qualité Duplo à prix Amazon. Je suis très satisfaite de mon achat et ma fille encore plus. Je recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 jouet Noel, 6 mars 2014
Très sympa fait de l'effet, très romantique, plait beaucoup.Tranche d'age indiquée, très pratique quand on n'a pas l'habitude des petits.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›