4.0 étoiles sur 5 sympa, 18 septembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Games - 3865 - Jeu de Société - City Alarm (Jouet)
J'ai pris ce jeu pour un garçon de 5 ans et il a tout de suite accroché ! L'équipe des policiers doit attraper les voleurs avant qu'ils ne volent 10 paquets de billets (pour cela, il faut que le policier tombe pile sur une case où il y a un voleur). Pour voler l'argent, les voleurs doivent s'arrêter devant l'un des bâtiments de la ville et lancer le dé : ils peuvent avoir 0, 1 ou 2 paquets, et la police peut en même temps avoir le droit de déplacer son hélicoptère d'un bâtiment à un autre (le bâtiment protégé par l'hélicoptère ne peut pas être cambriolé). Les parties sont rapides, et les parents prennent autant de plaisir à jouer que les enfants :)

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 31 octobre 2013
Vraiment un très bon jeu, encore LEGO qui trouve des idées géniales pour les enfants. Et oui, ce sont des jeux qui ne sont pas long, donc c'est très bien, ils peuvent rejouer rapidement à une autre partie et cela les enfants adorent, car les jeux trop longs sont souvent arrêtés avant la fin. Donc oui, je recommande ce jeu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 septembre 2013
Offert à notre petit neveu de 6 ans qui n’arrête pas de jouer avec et de l'emmener partout pour jouer avec tout le monde. Donc un super petit jeu Lego de société pour jouer au gendarme et au voleur.

5.0 étoiles sur 5 lego, 1 juillet 2013
Les jeux Lego sont très agréables a jouer car cela demande de l'imagination, ce sont des jeux de société originaux et bien pensés.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 mai 2013
Mon fils adore! Il faut d'abord le construire et ensuite on peut jouer!
Très ludique, ne tient pas beaucoup de place, les enfants ne s'en lassent pas.

4.0 étoiles sur 5 Super jeu lego, 5 avril 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Super jeu qui allie le plaisir de la construction en L'égo et ensuite le jeu de stratégie et de réflexion. Mes garçons adorent....

4.0 étoiles sur 5 bon petit jeu., 2 avril 2013
Jeu de société acheté pour mes enfants. ils aiment bien et la parti dure un bon moment.
achat sans souci.

Lego Games - 3865 - Jeu de Société - City Alarm