5.0 étoiles sur 5 avion double hélice, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 7292 - Jeu de Construction - L'Avion à Double Hélices (Jouet)
Mon filleul de 7 ans était ravi de son cadeau et a immédiatement ouvert le paquet pour monter son avion sans l'aide d'un adulte.!
Il a adoré.
De plus colis reçu plus tôt que prévu dans emballage bien protégé.
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 6 janvier 2013
Ma fille a été ravie de ce cadeau et passe des heures à construire. Les plans sont bien conçus, compréhensibles et détaillés. Je recommande ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 un super rendu, 31 janvier 2013
Un beau lego, complexe comme il faut à construire. Et surtout un usper endu avec les briques lumineuses. 3 niveaux de difficultés, c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mars 2013
construction bien detaillée, mon neveu de 6 ans adore. L'avion a double helice est son préféré. Je ne regrette absolument pas

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de LEGO..., 7 novembre 2014
Mon fils de 6 ans a choisi ce modèle et il s'en est sorti car les explications sont claires. 3 possibilités (avion 2 hélices, avion jet et hydroglisseur) pour une seule boîte, c'est un plus. Modèle à recommander. Merci Amazon (prix et livraison).

5.0 étoiles sur 5 très bel avion, 21 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bel avion et avec cette série 3 en 1 les enfants ont l'impression d'avoir 3 cadeaux , à monter et à démonter avec facilité, le plan très détaillé permet à mon enfant de 6 ans de s'éclater !

4.0 étoiles sur 5 Du Lego, 31 décembre 2013
Bien fait et bien fini, ce produit remplit bien ses fonctions, de plus il est modulable. Par contre, attention aux très petites pièces, à à surveiller si bébé dans les parages!!!

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 13 mars 2013
Cadeau pour le fils d'amis, il a adoré et s'est empressé de vouloir fabriquer "l'avion parce que c'est le plus compliqué !" (avec l'aide de son papa, bien sur...)

5.0 étoiles sur 5 une valeur sure pour les garçons (a partir de 6 ans), 20 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai découvert cette série de Lego 3 en 1 lors des 6 ans de mon enfant. depuis, il adore. C'est une valeur sure comme cadeau pour des garçons (y compris les bougeons).

5.0 étoiles sur 5 crétion, 28 janvier 2014
très bon produit
niveau rapport qualité prix excellent
des heures de jeux
quand à la livraison rien à dire rapide qualité d'emballage tout est parfait

Lego Creator - 7292 - Jeu de Construction - L'Avion à Double Hélices
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours