4.0 étoiles sur 5 Boite avec des animaux sympas
J'ai acheté cette petite boîte de légo pour initier mon fils de 3 ans aux petits légos après les duplo. Il fait également des voitures de petit lego.

Les animaux et la voiture sont très sympas, et mon fils les adorent pour jouer.

Par contre, contrairement à d'autres boites de légo, celle-ci...
Publié il y a 16 mois par Mont78

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour des enfants à partir de 5 ans minimum
Livraison rapide et conforme à la description. Commandé pour un enfant de 4 ans, je trouve pourtant que les pièces sont un peu petites. A conseiller à partir de 5 ans 1/2, je pense car le montage sera plus apprécié à cet âge.
Publié il y a 3 mois par Sandie Rey

4.0 étoiles sur 5 Boite avec des animaux sympas, 7 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Briques - 4637 - Jeu de Construction - Set de Construction - Safari (Jouet)

Les animaux et la voiture sont très sympas, et mon fils les adorent pour jouer.

Par contre, contrairement à d'autres boites de légo, celle-ci contient beaucoup de très petites pièces. Donc, assez dur pour un enfant de 3 ans.

4.0 étoiles sur 5 Les egos c'est bien, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toujours Fan des legos. Mais ma petite (3 ans) l'est encore trop pour apprécier. Les grandes sœurs y ont trouvé leur compte.

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour des enfants à partir de 5 ans minimum, 11 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 lego safari, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
juste parfait super idée cadeau sympa et pas cher pour les petits garçons.
a partir de 4 ans pas avant;

3.0 étoiles sur 5 rien à dire, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit cadeau sympa pour petit bonhomme qui adore les légos. Complet, simple et ludique qd au tarif, rien à dire

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 mai 2013
Martin (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lego bon marque de jouet sauf que pour un enfant de 4 ans il faut un peu d'aide mais mon fils qui vas avoir 5 ans maitenant s'amuse bien avec .

4.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mars 2013
P. Mathieu (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
assez complet, avec un peu de tout, ca permet de bien s'amuser, des pièces standards et quelques pièces spéciales, un bon rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 pour enfant de 4 ans, 27 janvier 2013
Envoi correct.
Bon rapport qualité prix.
Mais plutot adapté à des enfants à partir de 4 ans car beaucoup de petites pièces.
A conseiller dans ces conditions

ARRAY(0xa2b8aea0)