5.0 étoiles sur 5 Une boite venuu du ciiiel :P
Publié le 2 janvier 2012 par Dylan

3.0 étoiles sur 5 bon produit
produit de qualité conforme à la photo. assez facile à monter qui plait beaucoup aux petits garçons et très réaliste
Publié il y a 15 mois par ANNE MARIE ARMA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une boite venuu du ciiiel :P, 2 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9488 - Jeu de Construction - Arc Trooper et Commando Droid (Jouet)
Je trouve que ce set est une grande réussite.Lego s'est décidé à faire des figurines très détaillés !Le canon est légèrement petit,il a un aspect un peu bizarre mais sympa!Les figurines sont très réussies.L'arc trooper , enfin , plus besoin d'acheter sur des site de figurines customs qui coûtent dans les 14 euros + le frais de port !Enfin de nouveaux droïde pour l'armée séparatiste.Le seul mot que j'ai à dire c'est magnifique !

5.0 étoiles sur 5 Renforcer vos positions, 5 février 2012
Vachalait "high tech victim" (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce pack est idéal pour les fans de la série voulant compléter les autres kits déjà disponibles. La qualité est comme d'habitude au RDV et l'univers Star Wars toujours aussi bien respecté.

4.0 étoiles sur 5 lego, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Non seulement mon petit-fils est enchanté mais il a monté son Légo en 1 heure,je crois que les explications sont parfaites ou alors il est super doué puisque c'est mon petit-fils............!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je ne dirais que quelques mots : mon fils a adoré !
le canon peut meme tirer un projectile !

4.0 étoiles sur 5 De nouveaux soldats clones et de nouveaux droïdes séparatistes, 7 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les figurines sont la grosse réussite de ce set, notamment l'arc trooper qui est, sans conteste, le plus somptueux soldat clone de ma collection. Son kama en tissu lui sied à ravir.

Quant au canon, il est un peu décevant car je l'aurai volontiers imaginer tournant sur lui-même.
Seul le socle est bien réussi selon moi.

4.0 étoiles sur 5 Fan, 15 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cadeau pour mon neveu qui est fan de lego star wars adore
encore un heureux et tant mieux
Top Top

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce cadeau a vraiment plu, si bien qu'il a commencé à le monter tout de suite quand il l'a reçu :)

5.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars - 9488, 2 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super moins cher que dans les magasins dommage que le petit garçon l'avait deja et j'ai du le renvoyer j'espère en trouver d'autres

4.0 étoiles sur 5 Jeu Star War, 3 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Encore une boite de jeu lego qui fera plaisir aux enfants. le seul bémol comme tout jeu lego, beaucoup de petites pièces qui se perdent au fil du temps.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon petit neuve a bien aimer, perso je peux pas trop juger c'été un cadeau de noel a offrir :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xac0f8e64)