undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Affichage de 1-10 sur 21 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 2 janvier 2012
Je trouve que ce set est une grande réussite.Lego s'est décidé à faire des figurines très détaillés !Le canon est légèrement petit,il a un aspect un peu bizarre mais sympa!Les figurines sont très réussies.L'arc trooper , enfin , plus besoin d'acheter sur des site de figurines customs qui coûtent dans les 14 euros + le frais de port !Enfin de nouveaux droïde pour l'armée séparatiste.Le seul mot que j'ai à dire c'est magnifique !
le 5 février 2012
Ce pack est idéal pour les fans de la série voulant compléter les autres kits déjà disponibles. La qualité est comme d'habitude au RDV et l'univers Star Wars toujours aussi bien respecté.
le 31 mai 2013
Ce cadeau a vraiment plu, si bien qu'il a commencé à le monter tout de suite quand il l'a reçu :)
le 11 avril 2013
je ne dirais que quelques mots : mon fils a adoré !
le canon peut meme tirer un projectile !
le 15 juin 2012
Tres bon produit, il n'y a pas grand chose à dire puisque c'est du LEGO, donc pas de surprise ! Envoi rapide et soigné, convient bien aux enfants à partir de 8 ans,prix attractif, bref, je recommande.
le 18 février 2012
Mon fils a été heureux de trouver ce jeu sur Amazon alors qu'il était encore introuvable dans les magasins de jouets. Par ailleurs, le prix était intéressant.
le 2 mai 2013
super moins cher que dans les magasins dommage que le petit garçon l'avait deja et j'ai du le renvoyer j'espère en trouver d'autres
le 26 décembre 2012
beau ARC tropper et belles figurines,rapide et facile à construire, ce complément a ravi mon fils de 11 ans fan de lego Star wars
le 7 janvier 2013
Mon petit neuve a bien aimer, perso je peux pas trop juger c'été un cadeau de noel a offrir :)
le 30 août 2014
Pour tous les amateurs des jeux Lego, rien à dire.
Pour tous les autres, ça apprend vraiment aux enfants à réfléchir, à lire un plan (même si en fonction de la taille du Lego il est simple).