Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 18 avril 2013
Non seulement mon petit-fils est enchanté mais il a monté son Légo en 1 heure,je crois que les explications sont parfaites ou alors il est super doué puisque c'est mon petit-fils............!!!!!!!!!!!
le 7 janvier 2012
Les figurines sont la grosse réussite de ce set, notamment l'arc trooper qui est, sans conteste, le plus somptueux soldat clone de ma collection. Son kama en tissu lui sied à ravir.

Quant au canon, il est un peu décevant car je l'aurai volontiers imaginer tournant sur lui-même.
Seul le socle est bien réussi selon moi.
le 15 août 2013
cadeau pour mon neveu qui est fan de lego star wars adore
encore un heureux et tant mieux
Top Top
le 11 octobre 2012
Cette boite offre la possibilité d'acquerir de nouveaux personnages spéciaux et d'un matériel qui augmente les heures de jeu dans le monde de glone wars.
le 3 février 2013
Encore une boite de jeu lego qui fera plaisir aux enfants. le seul bémol comme tout jeu lego, beaucoup de petites pièces qui se perdent au fil du temps.
le 1 octobre 2013
J'ai acheté ces legos pour mon petit-fils et il est ravi de faire des constructions.
Je recommande cet article et il y a toute une collection pour les amateurs de Star Wars.
le 28 septembre 2013
Facile à monter et des heures de jeux. En avant pour les batailles rangées, le côté obscur de la force...
le 23 avril 2012
ce jouet doit servir pour une base lego star wars ou alors à être exposé sur une étagère pour décorrer votre chambre.