Ce battle pack premier prix ravira les fans de la trilogie originale. 2 gentils contre 2 méchants, cela permet de jouer illico, même un enfant ne connaissant pas encore Star Wars ira dans le jardin cacher ses petits soldats en tenue de camouflage, pour lutter contre les iconiques soldats blancs de l'Empire.

Les PLUS :

.: Des rebelles d'Endor,...
Publié le 2 mars 2012 par jouetblog.com

3.0 étoiles sur 5 LEGO STAR WARS
Le praudui et petit mes tres solide par contre un peut moin edukuatif mes tres amusan mes je le trouve bien
Publié il y a 12 mois par NOA

5.0 étoiles sur 5 Du bon battle pack double faction pour monter ou compléter ses armées., 2 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9489 - Jeu de Construction - Endor Rebel et Imperial Trooper (Jouet)

Les PLUS :

.: Des rebelles d'Endor, différents de ceux déjà sortis, surtout celui au nouveau pardessus beige, et avec de nouvelles têtes sympatiques (ce sont les gentils) permettant de les différentier.
'.: Une speederbike encore légèrement reliftée, solide et procurant une bonne jouabilité (le mieux étant d'en avoir au moins 2 ou 3, pour recréer la fameuse poursuite de moto volante entre les arbres, que les enfants adorent et qui reste gravée dans nos mémoires d'adultes)
'.: Un missile "flickfire" qui ne tire pas loin, mais dirigé à la main, cela ajoute à l'action.

Les MOINS :

.: Encore un speederbike, j'aurais préféré autre chose, mais cela reste très sympa pour ceux qui en manquent. Et vu le lieu je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu choisir d'autre, à petit prix.
'.: Vu que les rebelles sont dans les films toujours en sous-nombres, 2 stormtroopers + 1 stormbiker + 1 rebelle me semble plus équilibré, qu'on achète 1 seul pack comme 5 voire 10'... pour monter une belle armée. Car l'on manque toujours de Stormtroopers et Sandtroopers. Il suffit de voir leur prix élevé sur le marché "parallèle" (revente au détail ou d'occasion, facilement 5 Euros pièce la minifigurine!)
'.: L'arbre est très moyen, mais il plante le décor en intérieur.
'.: 2 armes sur 4 sont démesurées, ce qui par leur porte-à-faux fait tomber les personnages en avant s'ils ne sont pas "tenus" sur un socle Lego. Au moins il y a ces 2 petits pistolets, plus rares dans Star Wars jusqu'ici.
'.: Sous leurs casques blancs les troopers ont désormais un visage. Pas très intéressant à mon avis, on ne voit jamais leurs visages dans les films, contrairement aux clones. Et ce côté mystérieux "non représenté" ajoute au film.

CONCLUSION :
':: Un bon complément à la base d'Endor et aux sets des Ewoks.
':: Une excellente introduction aux Lego Star Wars, avec leurs figurines iconiques et adulées, pour tester si cela plait sans se ruiner.
':: aucun défaut rédhibitoire, mon fils joue des heures avec les battle packs LEGO - et moi parfois - de plus, c'est sympa de construire des murs/remparts avec d'autre pièces LEGO voire des Kapla pour monter rapidement des bases à détruire.

::::: Plus d'infos, tests et images sur JouetBlog.com :)

4.0 étoiles sur 5 vive les legos!, 6 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien , il m'amuse! j'attends la suite avec impatience! Le jeu sur internet est bien et amusant mais difficile au niveau 6 pour moi(7 ans).
Ma maman préfère que je joue avec les legos plutôt que sur les écrans.

4.0 étoiles sur 5 C'est légo, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On est rarement déçu avec les produits légo. L'avantage des petites boîtes c'est le nombre important des personnages contrairement aux vaisseau plus gros. Un bémol tout de même les produits star wars sont toujours plus chers que les autres familles Légo.

5.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars - 9489 - Endor Rebel et Imperial Troopers, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
LEGO qui, associé aux autres modèle de la gamme Star Wars, permet de recréer le monde Star Wars, la difficulté de montage est facile pour un enfant de 9 ans déjà rodé aux LEGO

4.0 étoiles sur 5 ils adorent, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les enfants adorent ,....Mais pour avoir la collection attention au budget!!!
Noël arrivent papa noël va souffrir!!!!c la fin de leurs périodes playmobil!!!

4.0 étoiles sur 5 bataille, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bien pour reconstituer la bataille d'Endor avec les boites suivantes : 7956 et 8038, que du plaisir pour les fans.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai offert à mon fils pour ses 9 ans et il a réussi à les monter sans que ça lui prenne la journée.
Enfant heureux et donc papa content

5.0 étoiles sur 5 Kit gentil méchant équilibré, 15 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce set est simple, petit, pas cher et parfait. 4 minifigs, un decor, un véhicule.
Que se soit pour commencer dans l'ambiance lego star wars ou compléter sa collection et agrandir ses armées rebelles et storm troopers.

5.0 étoiles sur 5 Jouet complet, 4 mai 2013
Galan "drabus" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le montage s'est avéré très facile pour un enfant de 10 ans. Bonne qualité mais comme toujours, Lego fait payer assez cher!

5.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars - 9489, 2 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super moins cher que dans les magasins dommage que le petit garçon l'avait deja et j'ai du le renvoyer j'espère en trouver d'autres

ARRAY(0xa81d1864)