le 2 mars 2012
Ce battle pack premier prix ravira les fans de la trilogie originale. 2 gentils contre 2 méchants, cela permet de jouer illico, même un enfant ne connaissant pas encore Star Wars ira dans le jardin cacher ses petits soldats en tenue de camouflage, pour lutter contre les iconiques soldats blancs de l'Empire.

Les PLUS :

.: Des rebelles d'Endor, différents de ceux déjà sortis, surtout celui au nouveau pardessus beige, et avec de nouvelles têtes sympatiques (ce sont les gentils) permettant de les différentier.
'.: Une speederbike encore légèrement reliftée, solide et procurant une bonne jouabilité (le mieux étant d'en avoir au moins 2 ou 3, pour recréer la fameuse poursuite de moto volante entre les arbres, que les enfants adorent et qui reste gravée dans nos mémoires d'adultes)
'.: Un missile "flickfire" qui ne tire pas loin, mais dirigé à la main, cela ajoute à l'action.

Les MOINS :

.: Encore un speederbike, j'aurais préféré autre chose, mais cela reste très sympa pour ceux qui en manquent. Et vu le lieu je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu choisir d'autre, à petit prix.
'.: Vu que les rebelles sont dans les films toujours en sous-nombres, 2 stormtroopers + 1 stormbiker + 1 rebelle me semble plus équilibré, qu'on achète 1 seul pack comme 5 voire 10'... pour monter une belle armée. Car l'on manque toujours de Stormtroopers et Sandtroopers. Il suffit de voir leur prix élevé sur le marché "parallèle" (revente au détail ou d'occasion, facilement 5 Euros pièce la minifigurine!)
'.: L'arbre est très moyen, mais il plante le décor en intérieur.
'.: 2 armes sur 4 sont démesurées, ce qui par leur porte-à-faux fait tomber les personnages en avant s'ils ne sont pas "tenus" sur un socle Lego. Au moins il y a ces 2 petits pistolets, plus rares dans Star Wars jusqu'ici.
'.: Sous leurs casques blancs les troopers ont désormais un visage. Pas très intéressant à mon avis, on ne voit jamais leurs visages dans les films, contrairement aux clones. Et ce côté mystérieux "non représenté" ajoute au film.

CONCLUSION :
':: Un bon complément à la base d'Endor et aux sets des Ewoks.
':: Une excellente introduction aux Lego Star Wars, avec leurs figurines iconiques et adulées, pour tester si cela plait sans se ruiner.
':: aucun défaut rédhibitoire, mon fils joue des heures avec les battle packs LEGO - et moi parfois - de plus, c'est sympa de construire des murs/remparts avec d'autre pièces LEGO voire des Kapla pour monter rapidement des bases à détruire.

::::: Plus d'infos, tests et images sur JouetBlog.com :)
le 6 avril 2012
Très bien , il m'amuse! j'attends la suite avec impatience! Le jeu sur internet est bien et amusant mais difficile au niveau 6 pour moi(7 ans).
Ma maman préfère que je joue avec les legos plutôt que sur les écrans.
le 14 février 2013
reçu rapidement sans dommage comme très souvent avec Amazon.
Coté construction, rien à redire, très bon set avec peu de pièces mais vu la taille de la réplique il faut si attendre.
Rien à redire, cela reste du Lego Star Wars dans toute sa splendeur.
le 28 janvier 2014
On est rarement déçu avec les produits légo. L'avantage des petites boîtes c'est le nombre important des personnages contrairement aux vaisseau plus gros. Un bémol tout de même les produits star wars sont toujours plus chers que les autres familles Légo.
le 11 janvier 2016
rien à redire sur le produit, pas de difficulté. Expédition déplorable par contre. Emballage amazon pas assez solide. Livreur qui force pour faire rentrer le paquet dans l'ouverture de la boite pourtant trop petite. Résultat: boite complètement écrasée.
review image
le 15 mai 2013
Ce set est simple, petit, pas cher et parfait. 4 minifigs, un decor, un véhicule.
Que se soit pour commencer dans l'ambiance lego star wars ou compléter sa collection et agrandir ses armées rebelles et storm troopers.
le 29 janvier 2013
Bien pour les personnages...
Comme beaucoup l'écrive, pack bien (et pas cher pour du lego starwars) pour des personnages....faut en acheter 3 ou 4 en complément pour fabriquer une petite zone ou bataille starwars
le 28 décembre 2013
LEGO qui, associé aux autres modèle de la gamme Star Wars, permet de recréer le monde Star Wars, la difficulté de montage est facile pour un enfant de 9 ans déjà rodé aux LEGO
le 21 septembre 2015
le rapport qualité prix de ce jouet n'est pas bon même si c'est sur amazon le moins cher. sous prétexte de faire un cadeau nous sommes prix pour des vaches à lait
le 19 novembre 2013
les enfants adorent ,....Mais pour avoir la collection attention au budget!!!
Noël arrivent papa noël va souffrir!!!!c la fin de leurs périodes playmobil!!!