MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 septembre 2012
Une nouvelle scène collector de Starwars, les personnages ont un fin niveau de détail, notamment ces 'nouveaux' sandtroopers, notamment pour des peronnes comme moi qui sont un peu collectionneurs (et achètent encore à l'occasion des lego !).

Seul mini défaut à noter: les troopers ont du mal à tenir debout droit (il suffit de très légèrement les incliner cependant... enfin si on ne les plante pas dans un décor lego pour y remédier), du fait d'un sac à dos un peu lourd. Mais il faut ce qu'il faut pour survivre dans le désert... ou à un monologue de C3PO !
le 27 décembre 2014
Bonjour,
je ne sais pas à qui m'adresser , mais ce paquet était le cadeau de Noël de mon fils, imaginez sa déception quand il a ouvert la boite : seule la capsule était présente , pas de personnages ni de moto ni d'auto collants décoratifs , il a pleuré à chaudes larmes et je ne savais quoi dire pour le consoler.. il s'agit peut être d'un défaut de fabrication car la boite était intacte . Si quelqu'un peut me dire quel recourt je peux avoir je ne cherche pas le profit mais simplement rendre son sourire à mon ptit gars déçu et puis les Lego star wars ne sont pas donnés alors si en plus on a que le tiers des produits c'est un peu dur .
le 29 avril 2012
Tres bien jouet tres ludique et ergonomique , quel plaisir de rejouer cette scene mythique . Les fans apprecieront le nouveau C3PO qui est plus detaille et les nouveaux Sandtroopers avec les traces de sable sur la combinaison : de quoi completer une collection et enfin rapport qualite/prix parfait
le 28 juillet 2012
Très joli set Lego star wars avec les nouveaux sandtroopers, comme toujours je peux faire confiance à Lego pour le produit et à Amazon pour un envois rapide.
le 14 février 2013
reçu rapidement sans dommage comme très souvent avec Amazon.
Coté construction, rien à redire, très bon set avec peu de pièces mais vu la taille de la réplique il faut si attendre.
Rien à redire, cela reste du Lego Star Wars dans toute sa splendeur.
le 27 avril 2012
Le produit est arrivé à la date prévu, le 2 mars.
Ce lego Star Wars est intéressant, car il y a 2 nouveaux Sandtroopers inédits.
Il a un bon rapport qualité/prix.
Je le conseille à tous les fans de Lego Star Wars.
le 28 mars 2013
les lego star wars ont eu un très grand succès ....

bien adapté pr un enfant de 5 ans.

le prix reste quand même élevé mais bon c toujours ça qd c star wars !
le 28 décembre 2013
LEGO qui, associé aux autres modèle de la gamme Star Wars, permet de recréer le monde Star Wars, la difficulté de montage est facile pour un enfant de 9 ans déjà rodé aux LEGO
le 29 décembre 2012
Lego ne faillit pas à sa réputation , mon fils à adoré les figurines et construire le vaisseau . À noter le prix bien inférieur a certaines grande surfaces.
le 5 décembre 2013
Lega star wars: Parfait comme d'habitude. Une valeur sûre si l'on veut faire plaisir aux enfants pour Noel.
Simple à construire pour un enfant de 8 ans.