4.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction - Tie Fighter
Le produit est arrivé à la date prévue, le 3 février.
Bon Lego Star wars avec une figurine d'un soldat de l'Étoile Noire qui est assez dur à avoir.
Peu de Lego Star Wars (avec un bon rapport Qualité/prix) contienne cette figurine.
Je conseille ce Lego aux fans de Lego Star Wars.
Ci-après, le...
Publié le 27 avril 2012 par Ben38

3.0 étoiles sur 5 Attrayant
Très bien pour un enfant passionné par ce type de jouet ,attention il y a de nombreuses petites pièces donc ne pas les perdre!!
Publié le 9 janvier 2013 par Marie Doha

4.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction - Tie Fighter, 27 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9492 - Jeu de Construction - Tie Fighter (Jouet)
Le produit est arrivé à la date prévue, le 3 février.
Je conseille ce Lego aux fans de Lego Star Wars.
Ci-après, le descriptif du produit:
Descriptif: Poursuis les Rebelles dans ce TIE fighter emblématique! Équipé de missiles et d'un cockpit qui s'ouvre, ce vaisseau très populaire et instantanément reconnaissable de la flotte impériale repart lutter contre l'alliance rebelle une fois de plus! Comprend 4 figurines: Un pilote TIE fighter, un officier impérial, un soldat de l'Étoile Noire et un droïde R5-J2.

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille de la série, 29 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Je viens de le finir, et je dois dire que je suis accès comblé, car il reflète vraiment le Tie de la série. Couplé au X-Wing, on peut se refaire la bataille de l'étoile de la mort, et ça fait plaisir de voir dex modèles aussi bien reproduit.

Juste un peu dommage, 4 figurines, et une place dans le Tie, bah du coup, on sait pas où mettre les autres, mais bon, on va pas s'en plaindre, plus il y en a, mieux c'est !

Je le conseil :D

4.0 étoiles sur 5 New TIE Fighter!, 9 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Enfin! Une nouvelle version du célèbre TIE Fighter utilisé par l'Empire dans la trilogie originale. C'est une aubène pour ceux qui comme moi ont manqué l'ancien modèle. Le nouveau chasseur TIE n'a rien a envier à son prédécesseur. Il est bien plus beau en gris et noir, très facile à monter. Les mini-figurines forment un gros plus pour ce set : 4 figurines dont 2 nouvelles très bien réalisées. Je recommande ce set à tous les amateurs de lego!

4.0 étoiles sur 5 Une pièce importante dans l'univers Star wars, 30 novembre 2013
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce vaisseau est un des plus important dans une collection Star Wars. Il se monte assez facilement à condition de bien suivre le livret inclus (la même chose pour tous les kits Lego). le dôme de son cockpit s'ouvre il est très stable en reposant sur les deux ailes hexagonales.
Bref, un produit Lego très bien fait et qui plaira sans aucun doute aux adeptes et aux collectionneurs.

5.0 étoiles sur 5 Super Jouet Lego, 23 novembre 2013
Idéal pour un kdo d'anniversaire, jouet vraiment a la hauteur des espérances.
des heures de montage pour un petit passionné avec la satisfaction d'une superbe réalisation.
Je le conseil pour les accros de Lego et de Star Wars.

4.0 étoiles sur 5 jolie vaisseau, 10 janvier 2014
Vaisseau réaliste au film. Montage facile et bonne notice. Les ailes sont un peu fragiles une fois montées, mais une fois avec vous pouvez jouer avec et vous faire vos histoire et combats star wars comme le fait mon fils.

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 28 mai 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce lego il y a déjà quelque temps. Etant toujours un grand passionné des star wars et ayant possédé le premier modéle de chasseur TIE, je commencais à le trouver un peu vieillissant. Voila que lego sorte celui la. Que dire, il est vraiment ressemblant au modéle original, contient 4 figurines dont 2 plutôt rare. Puis combiné avec le nouveau Y wing et le X wing, cela rend quelque chose d'assez sympathique et des heures de plaisir. Alors n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 15 septembre 2014
Impossible à trouver en magasin, meilleur tarif du web (-80 €) et livré gratuitement en 1 jour, rien à redire...
Plus de 400 pièces, très simple à monter, fidèle reproduction et solide...
Convient très bien pour un grand gamin de 36 ans fan de star wars ^^
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour un enfant de 6 ans, 4 mars 2014
Colis bien emballé mais avec un trou dans le carton d'emballage et la boîte. Les sachets a l'intérieur de la boîte étaient intactes et aucune pièce ne manquait. Mon fils de 6 ans a réussi a faire le montage tout seul. Les ailes sont un peu fragiles. Sinon bon jeux de construction.

4.0 étoiles sur 5 Lego forever, 29 août 2013
et oui, c'est papa qui achète mais je laisse les enfants s'occuper du montage et ils ont même le droit de jouer avec après...
donc ce TieFighter de Lego est assez conforme au modèle de Lucas ce qui fait un bon complément au autre modèles de la série.