Prix:129,98 €+ 14,99 € expédition

le 27 avril 2012
Le produit est arrivé à la date prévue, le 3 février.
Bon Lego Star wars avec une figurine d'un soldat de l'Étoile Noire qui est assez dur à avoir.
Peu de Lego Star Wars (avec un bon rapport Qualité/prix) contienne cette figurine.
Je conseille ce Lego aux fans de Lego Star Wars.
Ci-après, le descriptif du produit:
Descriptif: Poursuis les Rebelles dans ce TIE fighter emblématique! Équipé de missiles et d'un cockpit qui s'ouvre, ce vaisseau très populaire et instantanément reconnaissable de la flotte impériale repart lutter contre l'alliance rebelle une fois de plus! Comprend 4 figurines: Un pilote TIE fighter, un officier impérial, un soldat de l'Étoile Noire et un droïde R5-J2.
le 29 août 2012
Je viens de le finir, et je dois dire que je suis accès comblé, car il reflète vraiment le Tie de la série. Couplé au X-Wing, on peut se refaire la bataille de l'étoile de la mort, et ça fait plaisir de voir dex modèles aussi bien reproduit.

Juste un peu dommage, 4 figurines, et une place dans le Tie, bah du coup, on sait pas où mettre les autres, mais bon, on va pas s'en plaindre, plus il y en a, mieux c'est !

Je le conseil :D
le 9 janvier 2012
Enfin! Une nouvelle version du célèbre TIE Fighter utilisé par l'Empire dans la trilogie originale. C'est une aubène pour ceux qui comme moi ont manqué l'ancien modèle. Le nouveau chasseur TIE n'a rien a envier à son prédécesseur. Il est bien plus beau en gris et noir, très facile à monter. Les mini-figurines forment un gros plus pour ce set : 4 figurines dont 2 nouvelles très bien réalisées. Je recommande ce set à tous les amateurs de lego!
Ce vaisseau est un des plus important dans une collection Star Wars. Il se monte assez facilement à condition de bien suivre le livret inclus (la même chose pour tous les kits Lego). le dôme de son cockpit s'ouvre il est très stable en reposant sur les deux ailes hexagonales.
Bref, un produit Lego très bien fait et qui plaira sans aucun doute aux adeptes et aux collectionneurs.
le 23 novembre 2013
Idéal pour un kdo d'anniversaire, jouet vraiment a la hauteur des espérances.
des heures de montage pour un petit passionné avec la satisfaction d'une superbe réalisation.
Je le conseil pour les accros de Lego et de Star Wars.
le 10 janvier 2014
Vaisseau réaliste au film. Montage facile et bonne notice. Les ailes sont un peu fragiles une fois montées, mais une fois avec vous pouvez jouer avec et vous faire vos histoire et combats star wars comme le fait mon fils.
le 3 décembre 2015
Trop cher pour la taille du set. Je l'ai commandé par erreur en surfant et regrette de participer à la spéculation sur des jouets.
le 15 septembre 2014
Impossible à trouver en magasin, meilleur tarif du web (-80 €) et livré gratuitement en 1 jour, rien à redire...
Plus de 400 pièces, très simple à monter, fidèle reproduction et solide...
Convient très bien pour un grand gamin de 36 ans fan de star wars ^^
Je recommande
le 4 mars 2014
Colis bien emballé mais avec un trou dans le carton d'emballage et la boîte. Les sachets a l'intérieur de la boîte étaient intactes et aucune pièce ne manquait. Mon fils de 6 ans a réussi a faire le montage tout seul. Les ailes sont un peu fragiles. Sinon bon jeux de construction.
le 29 août 2013
et oui, c'est papa qui achète mais je laisse les enfants s'occuper du montage et ils ont même le droit de jouer avec après...
donc ce TieFighter de Lego est assez conforme au modèle de Lucas ce qui fait un bon complément au autre modèles de la série.