Lego Super Heroes - 4527 - Jeu de Construction - Joker
Prix:32,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 octobre 2012
Le jouet est bien conçu et il est intéressant pour l'enfant de pouvoir le combiner avec les autres personnages de la série pour créer des figurines hybrides
le 22 mars 2014
je me sert pour faire de film d'animation image par image et c'est parfait.On peut le personnaliser en mettant ou retirant des accessoires (habit,etc..)
le 7 février 2014
belles couleurs,design original,très sympa aussi bien pour les grands que les petits.a recommander aux amateurs de lego originaux,bel achat,fun et gai.
le 11 mai 2014
Même principe sur les lego héros factory. Ce robot est facile a monter et original car introuvable dans le commerce.