le 10 novembre 2012
A observer mon fils jouer avec le Lego "Ironman" et le bonheur que je lis dans ses yeux je conseille l'achat. Le montage est facile et les pièces sont robustes. D'ailleurs je pense en acheter un pour moi, rien n'interdit à être un grand enfant de temps en temps.
le 5 janvier 2014
Ce produit est plutôt facile à monter, mon fils de 5 ans l'a monté sans trop de soucis avec juste un peu d'aide pour comprendre le système de montage au début puis la lecture de la notice.
C’était la première fois qu'il montait un légo seul...il en fut très fier!
De plus,même si la figurine tombe au sol, elle n’éclate pas en minuscules pièces.
le 8 août 2012
Très bien. Toute la série est bien. Mon fils à déjà Batman. Et s amuse à mélanger les deux. Défaire. Refaire. Les instructions sont simples à suivre. Un vrai plaisir et des heures de création.
le 23 juillet 2013
Même si mon fils était un peu petit et ne l'a donc pas monté tout seul, c'est un bon produit Lego, résistant, facilement remontable.