Mon fils vient d'avoir 9 ans et commence à découvrir les supers héros de Marvel.Allez savoir pourquoi il a une préférence pour le monstre vert Hulk,je dois dire que celui ci est encore plus laid que celui du dessin animé. Les légos ne sont pas d'habitude la tasse de thé de mon fils qui n'a pas vraiment de patience et pourtant là il m'a étonné car non seulement il l'a construit seul (ce qui est rare croyez moi) mais en plus sur un laps de temps très court.Donc je dirais que ce produit rien que pour cela est bon.

Points positifs:
- pièces assez grandes pour être manipulées facilement
- respect des couleurs du modèle original
- facilité d'assemblage
- pièces très légères mais solides

Points négatifs:
- le prix assez élevé
- si le côté face est plein ,derrière l'armature ne l'est pas donc peu esthétique
le 25 mars 2014
Très bien étudié pour la construction d'un enfant de 6 ans. En plus il a adoré à assembler toutes les pièces pour voir prendre forme son super héros Hulk.
Très bon produit, mais le prix reste cher.
le 11 février 2013
Lego a eu une bonne idée de "réinventer" les comics : les personnages Lego font modernes tt en gardant le charme des figurines classiques de ces héros. En plus, c'est très facile à monter !
le 21 novembre 2013
l' emballage était parfais mais je ne l' est pas ouvert car c' est pour offrir à mon neveu je lui offrirai pour la noël