le 27 septembre 2012
Comme tous les hero factory ou bionicle,jeux tres cretaifs ou l'enfant peut suivre le modéle pour le construire avec une notice tres explicative et simple ou créer selon sa propre envie et imagination.Je le conseille pour tous les enfants imaginatifs et créateurs
le 20 octobre 2012
Comme mes enfants ont beaucoup d'imagination, cette figurine plaît énormément. Ils inventent des histoires. Les figurines combattent. Toute une journée ne suffit pas à affronter toutes les figurines.
le 16 décembre 2012
Je cherchais un robot sans me ruiner et à la fois suffisamment ludique pour que mon fils adhère. C'est chose faite avec furno et a fortiori avec la collection lego hero factory.
le 7 janvier 2013
Furno avait été également choisi par Tom : il était ravi de le recevoir et l'a monté rapidement. Comme tout chez Lego, la matière est belle et les couleurs éclatantes.
Je ne donne pas la note maxi car je trouve que la stabilité de ces personnages n'est pas optimale.
le 27 décembre 2013
Mon fils adore ces robots;
Il en a plusieurs qu'il fait , défait, recombine pour en créer d'autres.
Cela laisse place à l'imagination et la créativité.
Ce n'est donc pas un jouet qu'on expose après montage, il est modulable à souhait.
le 20 janvier 2016
vraiment trop cher pour ce que c'est.
C'est bie nparceque c'est le pere Noe lqui a envoye le cadeau.
Sinon, si j'avais du le payer je me serais fait rembourser.
vivement que mon fils grandisse et qu'on parle un peu de ce pere noel.
le 12 janvier 2013
Mon petit-fils a adoré, il aime fabriquer des monstres selon son imagination une fois le modèle originale monté, quelle joie de le démonter et de laisser son imagination s'occuper du reste