5.0 étoiles sur 5 tout à fait conforme à mon souhait
jouet tout à fait conforme à la demande et à la publicité. Site à recommander, très grand choix et port gratuit
Publié le 12 décembre 2012 par De Clercq

3.0 étoiles sur 5 Trop fragile
Mon fils a reçu ce cadeau pour Noël.
Il l'a monté en un jour (c'est long), mais l'arrière se brise dès qu'on essaie de déplacer l'engin.
Bref crise de nerf sur crise de nerf, impossible de le garder en entier...
On va le coller à la super glue ou l'exposer dans une vitrine!!
Publié il y a 23 mois par nompublic

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 6 janvier 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Ninjago Playthème - 9446 - Jeu de Construction - Le QG des Ninjas (Jouet)
Mon fils a reçu ce cadeau pour Noël.
Bref crise de nerf sur crise de nerf, impossible de le garder en entier...
On va le coller à la super glue ou l'exposer dans une vitrine!!

5.0 étoiles sur 5 tout à fait conforme à mon souhait, 12 décembre 2012

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un jouet, 1 mars 2014
E. Le Blanc "ELB" (luxembourg) - Voir tous mes commentaires
mais une maquette.
une fois monté, le jouet est beaucoup beaucoup trop fragile. J'en ai assez de refaire tous les legos de mon fils (8 ans) tous les week end! Si on laisse quelques jours passer les pièces se perdent et après le jouet en question est foutu, et on se retrouve l'heureux possesseur de milliers de pièces qui ne servent à rien, sauf a être dérangées et re-rangées. N'offrez pas de lego, n'achetez pas de lego. Les nouveaux légo sont comme les greemlins : ils sont sympas au premier abord, mais après ils se transforment en monstres et sèment la panique dans la maison. Où sont passées les briques de 8 plots de mon enfance avec lesquelles on pouvait construire un blockhaus?

5.0 étoiles sur 5 un vrai regal, 3 janvier 2014
mon fils est ravi, le jouet est conforme a sa représentation dans le DVD, notice bien faite, facile a construire

4.0 étoiles sur 5 jeu qui demande de l'organisation et de la patience..., 3 décembre 2013
il aura fallu du temps pour arriver à monter ce véhicule mais le résultat est conforme à la photo de la boîte
malheureusement cette réalisation est très fragile ce qui oblige l'enfant à souvent transformer son jouet

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 juillet 2013
Mon fils est fan de ninjago donc il adore jouer avec, le montage est super simple et bien indiqué, notice ok comme d'hab avec LEGO, bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 très bon légo, 11 janvier 2013
Une réussite dans la série Ninjago, un très beau bateau avec les voiles qui bougent .De quoi occuper un enfant pendant des heures!

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu de construction., 10 janvier 2013
Acheté à notre neveu pour Noël, ce jeu de construction est de bonne qualité. La seule différence avec ceux du commerce : le PRIX !!! Pourquoi payer plus cher pour exactement le même produit ? Arrivé en très bon état, sans une égratignure & complet quant aux pièces.

4.0 étoiles sur 5 Montage complexe mais très belle finition, 3 janvier 2013
un LEGO vraiment spécifique avec des pièces uniques
montage un peu délicat sur certaines phases mais qui plairont aux passionnés

5.0 étoiles sur 5 a l'abordage, 3 janvier 2013
Comme d'habitude légo nous fait voyager, et le résultat est magnifique...En plus le prix est plus qu'interressant en comparaison des boutiques de jouets.Sautez sur l'occasion!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Lego Ninjago Playthème - 9446 - Jeu de Construction - Le QG des Ninjas
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 165,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat