le 6 janvier 2013
Mon fils a reçu ce cadeau pour Noël.
Il l'a monté en un jour (c'est long), mais l'arrière se brise dès qu'on essaie de déplacer l'engin.
Bref crise de nerf sur crise de nerf, impossible de le garder en entier...
On va le coller à la super glue ou l'exposer dans une vitrine!!
le 1 mars 2014
mais une maquette.
une fois monté, le jouet est beaucoup beaucoup trop fragile. J'en ai assez de refaire tous les legos de mon fils (8 ans) tous les week end! Si on laisse quelques jours passer les pièces se perdent et après le jouet en question est foutu, et on se retrouve l'heureux possesseur de milliers de pièces qui ne servent à rien, sauf a être dérangées et re-rangées. N'offrez pas de lego, n'achetez pas de lego. Les nouveaux légo sont comme les greemlins : ils sont sympas au premier abord, mais après ils se transforment en monstres et sèment la panique dans la maison. Où sont passées les briques de 8 plots de mon enfance avec lesquelles on pouvait construire un blockhaus?
le 3 décembre 2013
il aura fallu du temps pour arriver à monter ce véhicule mais le résultat est conforme à la photo de la boîte
malheureusement cette réalisation est très fragile ce qui oblige l'enfant à souvent transformer son jouet
le 12 décembre 2012
jouet tout à fait conforme à la demande et à la publicité. Site à recommander, très grand choix et port gratuit
le 10 janvier 2013
Acheté à notre neveu pour Noël, ce jeu de construction est de bonne qualité. La seule différence avec ceux du commerce : le PRIX !!! Pourquoi payer plus cher pour exactement le même produit ? Arrivé en très bon état, sans une égratignure & complet quant aux pièces.
le 29 décembre 2012
on sort des jeux videos mais on reste dans la modernité ce qui est recherché par les jeunes d'aujourd'hui.
je conseille ce produit qui entre dans le monde de mon fils avec d'autres lego.
le 21 décembre 2012
Comme tous les jeux de lego, ce produit est excellent. Mon fils construit et déconstruit au fil de ces humeurs, libre cours à l'imagination malgrés la notice. Je recommande aux fans de lego.
le 3 janvier 2013
Comme d'habitude légo nous fait voyager, et le résultat est magnifique...En plus le prix est plus qu'interressant en comparaison des boutiques de jouets.Sautez sur l'occasion!!
le 2 janvier 2013
très belle construction, facilité d'exécution avec le plan. Les lego resteront à jamais le jouet préféré des enfants. A consommer sans modération.
le 20 juillet 2013
Mon fils est fan de ninjago donc il adore jouer avec, le montage est super simple et bien indiqué, notice ok comme d'hab avec LEGO, bonne qualité