le 3 janvier 2014
J'avais déjà le produit similaire acheté avec la revue PC JEUX : jeu complet
en cd-rom 1 & 2 N°93 déc.2005 ; Mais je tenais à l'avoir en collector ; tellement qu'il est super
Le paquet comandé m'est arrivé aujourd'hui ( vend.03/01/2014 ) en très bon état ; et très vite vu les fêtes de fin d'année !
le 24 mars 2016
Retour quelques années en arrière avec ce jeu... Livraison rapide, boîtier en parfait état. J'ai installé le jeu sous Windows 7 64bits. À l'installation il y a deux messages d'erreur, mais il suffit de faire "OK" et le jeu se lance parfaitement.
le 15 septembre 2014
J'ai adoré rejouer à ce jeu mythique et conviviale simple pas besoin être un néophyte pour savoir y jouer et c genial