4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Ça sent un peu fort à l'application, mais l'odeur disparaît entièrement après séchage et une bonne aération! Depuis j'eternue beaucoup moins j'ai traite le lit, canapé, et un peu le placard, je double les effets avec la lessive désinfectante pour le moment ça marche on verra avec le temps. Bien livré.
Publié le 3 octobre 2012 par Melle_Julie

2.0 étoiles sur 5 Livré dans un état lamentable
Publié il y a 22 mois par Levy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33635110 - Désinfectant Anti-Acariens - 300 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Sanytol Anti Acariens, 6 novembre 2014
Sans être pour autant une fanatique (enfin je crois) de m'accorder un environnement sain, les produits Sanytol sont ceux que j'utilise pour avoir et conserver mon chez moi propre... cela se voit et se sent jusque dans l'énergie. Bien que je sois très produits bio, notre époque et mon instinct, pour ce qui est du nettoyage, m'ont poussés vers la gamme Sanytol. Instinct et satisfaction confirmés. Je recommande sans souci.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 janvier 2015
Valentine75 - Voir tous mes commentaires
Ce désinfectant est très efficace ! Après en avoir pulvérisé un flacon entier directement sur le matelas et dans la chambre, et laisser agir 1/2 journée... La différence est là : meilleur sommeil, le nez est beaucoup plus dégagé !!! A faire régulièrement pour lutter contre ces sales bébêtes. Et ne pas oublier de laver les draps à 60 ° minimum, pour tuer les acariens...

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 27 mars 2013
Je l'utilise tous les 2 mois et j'ai beaucoup moins de produits. Cependant on trouve ce produit moins cher en grande surfaces,.....

Je met donc 5 étoiles pour le produit mais j'en enlève 1 à cause de son tarif élevé sur Amazon

2.0 étoiles sur 5 Livré dans un état lamentable, 30 août 2013
Ce produit a été livrée dans un état... il ne restait finalement qu'un quart du produit, le reste c'est le carton de livraison qui l'a absorbé. Vous devez à mon avis, et vous ne manquez pas d’intelligence à le faire, trouver des mesures plus efficaces pour livrer des produits dans un bon état. Ce n'est pas sérieux!!

1.0 étoiles sur 5 Odeur désagréable et pas convaincue par l'efficacité, 24 juin 2015
Produit qui est censé lutter contre les punaises de lit et les acariens.
Mais dès la première utilisation, j'ai éternué dès que j'ai commencé à vaporiser...donc même si j'ai réussi à éradiquer la colonie de punaises de lit, j'aurai créé une nouvelle colonie de microbes vu le nombre de fois où j'ai éternué.

Je n'ai pas aimé l'odeur du produit et ai dû laisser aérer 1 ou 2 heures pour que ça s'estompe.
Ensuite, je ne suis pas non plus convaincue par l'efficacité du produit car rien ne vaut un bon lavage de draps à 60°

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 4 janvier 2014
Très bon produit. Désinfecte et désodorise très bien. Sent très bon. Pas besoin d'utiliser beaucoup de produit pour désinfecter correctement.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 sésinfectant anti acariens, 7 avril 2014
très pratique, très efficace quand on a un chien allergique aux acariens
depuis que je l'utilise adieu la panique
tout est rentré dans l'ordre
il se gratte beaucoup moins
contente et je le conseille

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu..., 10 décembre 2014
Malgré plusieurs utilisations (canapé, lit, etc...) pas la moindre amélioration des symptomes allergiques du aux acariens... Pas convaincu par le produit.

5.0 étoiles sur 5 Format pratique, 26 mai 2015
Je ne suis pas particulièrement sensible aux acariens donc je ne ressens pas de différence notable, à part que le matelas sent moins le renfermé. Je traite essentiellement pour des questions d'hygiène.
En revanche je peux vous dire que le format convient très bien à toute taille de matelas 2 personnes, vous pourrez même faire 2 matelas une personne avec un flacon.
La pulvérisation est assez vaste et très fine donc le traitement est bien uniforme. Par contre comptez bien 7 à 8h de séchage avec la fenêtre ouverte.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›