4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Ça sent un peu fort à l'application, mais l'odeur disparaît entièrement après séchage et une bonne aération! Depuis j'eternue beaucoup moins j'ai traite le lit, canapé, et un peu le placard, je double les effets avec la lessive désinfectante pour le moment ça marche on verra avec le temps. Bien livré.
Publié il y a 18 mois par Melle_Julie

2.0 étoiles sur 5 Livré dans un état lamentable
Publié il y a 7 mois par Levy

2.0 étoiles sur 5 Livré dans un état lamentable, 30 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33635100 - Désinfectant Anti-Acariens - 300 ml (Beauté et hygiène)
Ce produit a été livrée dans un état... il ne restait finalement qu'un quart du produit, le reste c'est le carton de livraison qui l'a absorbé. Vous devez à mon avis, et vous ne manquez pas d’intelligence à le faire, trouver des mesures plus efficaces pour livrer des produits dans un bon état. Ce n'est pas sérieux!!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 octobre 2012

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'utilise tous les 2 mois et j'ai beaucoup moins de produits. Cependant on trouve ce produit moins cher en grande surfaces,.....

Je met donc 5 étoiles pour le produit mais j'en enlève 1 à cause de son tarif élevé sur Amazon

5.0 étoiles sur 5 sésinfectant anti acariens, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très pratique, très efficace quand on a un chien allergique aux acariens
depuis que je l'utilise adieu la panique
tout est rentré dans l'ordre
il se gratte beaucoup moins
contente et je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. Désinfecte et désodorise très bien. Sent très bon. Pas besoin d'utiliser beaucoup de produit pour désinfecter correctement.
Je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Emballage très mauvais, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sur 2 produits commandés, l'un était déjà totalement vide, l'autre avait perdu une partie de sa contenance.
Sinon bon produit.

3.0 étoiles sur 5 Moins de respiration difficile, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une bouteille utilisée sur le lit, et moins de sifflements ou de nez bouché la nuit et le matin. Me parait efficace combiné à de bonnes aspirations de la literie ainsi qu'aération régulière de la chambre.

5.0 étoiles sur 5 sanytol désinféctant, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai utiliser ce produit pour désinfecter ma literie car mon fils avait attraper la gale et ça c'est avérer efficace .Car on sans n'est débarasser très vite et personne d'autre n'a était contaminé dans la maison.

5.0 étoiles sur 5 pour ma fille, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Merci je suis très contente du produit, ma fille est allergique, c'est un achat réfléchi plutôt que de se lancer dans un achat honnéreux pour un purificateur d'air, encore merci

4.0 étoiles sur 5 efficace, 3 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. Protège bien contre les acariens. je pu traiter des vêtements que je ne pouvais pas laver et ne laisse pas de tache.

ARRAY(0xba2b0570)