5.0 étoiles sur 5 Semble très efficace !
Voilà plusieurs mois que j'essaye ce produit et que j'en suis satisfaite.
J'ai effectivement du linge qui nécessite ce type de produit : tshirts avec odeur de transpiration, culottes d'apprentissage enfant. Une odeur subsistait après lessive ma lessive classique, mais depuis que j'utilise sanytol, les vetements sentent le propre...
Publié il y a 9 mois par dphinou

3.0 étoiles sur 5 désinfectant du linge
Il est difficile d'evaluer ce produit car impossible de vérifier l'efficacité. Cependant, il ne laisse aucune mauvaise odeur au linge, ni aucune trace. C'est un produit que je trouve un peu cher.
Publié il y a 8 mois par ladou

5.0 étoiles sur 5 Semble très efficace !, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml (Beauté et hygiène)
Voilà plusieurs mois que j'essaye ce produit et que j'en suis satisfaite.
Après au niveau biologique, je ne sais pas si sanytol respecte ses promesses, mais personnellement, je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Indispensable quand on tient à avoir un linge vraiment propre mais qu'on ne peut pas faire bouillir et surtout quand on a des animaux.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison rapide et bien protégée, j'adore ce produit car avec des enfants en bas âge il y a souvent des accidents et que les habits ressortent propres et il n'y à plus aucune odeur dessus, parfait!

5.0 étoiles sur 5 excellent produit désinfectant, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne veux pas en manquer c'est pour cela que j' en ai commandé une grande quantité. Surtout que l'hiver arrive et il faut bien se protéger des microbes et autres

4.0 étoiles sur 5 Désinfectant linge OK, 3 septembre 2013
Ce produit parait efficace
Le linge sent bon
Dommage qu'il n'existe pas en grand format car ça part trés vite.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 septembre 2012
J'utilise ce produit à chaque lavage, depuis des années, en complément de ma lessive habituelle. Un flacon permet de faire 16 lavages machine (30ml) ou 25 lavages mains (20ml). Les t-shirts ne sentent JAMAIS plus la transpiration après lavage (ce qui est rarement le cas si lessive utilisée seule et lavage à basse température). Le produit est doux même avec les textiles délicats. Devenu incontournable pour tout le linge (le doudou, les serviettes de piscine, etc). Le seul bémol pour ma part serait l'odeur, que j'aimerais un peu plus douce et fleurie (et moins celle d'un détergent puissant).

5.0 étoiles sur 5 Mon chouchou !, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise ce produit depuis longtemps pour son efficacité, sa neutralité d'odeur sur le linge et sa capacité à dissoudre toutes les tâches. Je me suis mise à le commander sur Amazon car son prix est moins cher que dans le commerce classique.

4.0 étoiles sur 5 très utile, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une petite dose à chaque lavage pour désinfecter le linge de maison essentiellement et celui de bébé.
odeur très agréable

5.0 étoiles sur 5 lavage en machine, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je possède des animaux et ce produit me permet de désinfecter mon linge à chaque lavage très utile recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit parfait pour un linge impeccable : les jeans, les vêtements de sport des adolescents, les serviettes et torchons, le linge est frais, pur.

ARRAY(0xaa7aa384)