5.0 étoiles sur 5 Semble très efficace !
Voilà plusieurs mois que j'essaye ce produit et que j'en suis satisfaite.
J'ai effectivement du linge qui nécessite ce type de produit : tshirts avec odeur de transpiration, culottes d'apprentissage enfant. Une odeur subsistait après lessive ma lessive classique, mais depuis que j'utilise sanytol, les vetements sentent le propre...
Publié il y a 17 mois par dphinou

3.0 étoiles sur 5 désinfectant du linge
Il est difficile d'evaluer ce produit car impossible de vérifier l'efficacité. Cependant, il ne laisse aucune mauvaise odeur au linge, ni aucune trace. C'est un produit que je trouve un peu cher.
Publié il y a 15 mois par ladou

5.0 étoiles sur 5 Semble très efficace !, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml (Beauté et hygiène)
Voilà plusieurs mois que j'essaye ce produit et que j'en suis satisfaite.
Après au niveau biologique, je ne sais pas si sanytol respecte ses promesses, mais personnellement, je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2013
Indispensable quand on tient à avoir un linge vraiment propre mais qu'on ne peut pas faire bouillir et surtout quand on a des animaux.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2013
Livraison rapide et bien protégée, j'adore ce produit car avec des enfants en bas âge il y a souvent des accidents et que les habits ressortent propres et il n'y à plus aucune odeur dessus, parfait!

4.0 étoiles sur 5 Désinfectant linge OK, 3 septembre 2013
Ce produit parait efficace
Le linge sent bon
Dommage qu'il n'existe pas en grand format car ça part trés vite.

3.0 étoiles sur 5 désinfectant du linge, 5 août 2013

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 22 septembre 2014
Bonsoir ,
J'adore les produits sanytol que je nhesite pas a partager tout autour de moi , le meilleur moyen d'acheter ou de racheter un produit cest en le testant veritablement et je remercie la personne qui m'a offert les produits de cette gamme le bouche a oreille et les tests produits sont vraiment le meilleur moyen de fideliser le client a jamais et de faire connaitre ses produits !
Merci , produit parfait detruit et assainit votre linge cest genial !

5.0 étoiles sur 5 Mon chouchou !, 3 décembre 2013
J'utilise ce produit depuis longtemps pour son efficacité, sa neutralité d'odeur sur le linge et sa capacité à dissoudre toutes les tâches. Je me suis mise à le commander sur Amazon car son prix est moins cher que dans le commerce classique.

4.0 étoiles sur 5 très utile, 21 novembre 2013
une petite dose à chaque lavage pour désinfecter le linge de maison essentiellement et celui de bébé.
odeur très agréable

5.0 étoiles sur 5 J'adore sanytol! Mes linges sont reelment désinfectés, 23 novembre 2014
Je lave tout mes linge avec sanytol liquide anti-bactérien, ça fonctionne bien.ça sent bon et propre.je suis plus seine de savoir au moins même si mélange mes vêtement,et sous vêtement,ils seront beaucoup plus propre et désinfecté réellement car on lave presque jamais à l'eau à 100degré.pour les vêtement des enfants c'est assez doux.je vous forcément recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 3 novembre 2014
Toutes les textiles ne supportent pas la javel et d'être bouilli !
C'est vraiment la solution idéale et efficace pour désinfecter le linge.
J'avais du linge de toilette qui gardait une odeur et c'est terminé.
Pour le linge de mes bébés c'est génial.