Prix:12,00 €+ 6,99 € expédition

le 24 juin 2013
Voilà plusieurs mois que j'essaye ce produit et que j'en suis satisfaite.
J'ai effectivement du linge qui nécessite ce type de produit : tshirts avec odeur de transpiration, culottes d'apprentissage enfant. Une odeur subsistait après lessive ma lessive classique, mais depuis que j'utilise sanytol, les vetements sentent le propre.
Après au niveau biologique, je ne sais pas si sanytol respecte ses promesses, mais personnellement, je le recommande !
le 22 janvier 2013
Indispensable quand on tient à avoir un linge vraiment propre mais qu'on ne peut pas faire bouillir et surtout quand on a des animaux.
J'ai à une époque utiliser ce produit à chaque machine.
De part mon travail, j'avais besoins qu'il soit "désinfecté" une fois lavé.
Je travaillais avec mes affaires civiles sur mon lieu de travail et c'était à moi de le laver.

Je me suis donc tourner vers la marque que je connaissais déjà et dont j'avais de bons échos.

Je mettais mon linge sale (pas de trace macroscopique de sale, juste une journée de travail avec mes vêtements et en contact avec du "sale" ) dans la machine, chaussures parfois aussi. J'y rajoutais ma lessive, celle de habitude et mon assouplissant direct dans la machine. Je mettais le désinfectant dans le réceptacle pourvus à l'effet de l'assouplissant.
Je mettais l'équivalent d'un bouchon, parfois moins.
Et mon cycle commençait. Un cycle à 60° , pas toujours à 90° , sauf quand il y avait des grosses taches.

Le produit, quand il est dans la bouteille sent fort le désinfectant. Ça ne sent pas mauvais, mais ça sent le propre et les produits détergents.
Mais une fois lavé, le linge sent encore le produit. Par contre, les odeurs de transpirations, sont masquées.
Le linge, je le sens propre, mais un peu rêche par contre. C'est pour cela que je mettais en systématique de l'assouplissant.

Mes chaussures quand j'en mettais (ou celle de ma famille hein) étaient vraiment propres. Plus d'odeur de pieds ;o)
Ça sent le propre, vraiment !!

Un produit qui tient ces promesses et qui laisse du linge nickel et désinfecté.
le 13 avril 2013
Livraison rapide et bien protégée, j'adore ce produit car avec des enfants en bas âge il y a souvent des accidents et que les habits ressortent propres et il n'y à plus aucune odeur dessus, parfait!
le 3 septembre 2013
Ce produit parait efficace
Le linge sent bon
Dommage qu'il n'existe pas en grand format car ça part trés vite.
le 3 décembre 2013
J'utilise ce produit depuis longtemps pour son efficacité, sa neutralité d'odeur sur le linge et sa capacité à dissoudre toutes les tâches. Je me suis mise à le commander sur Amazon car son prix est moins cher que dans le commerce classique.
C'est un produit que je ne trouvais pas dans les grandes surfaces autour de moi pourtant il est très pratique.
Avec un chat malade, rejetant sa nourriture sur les tissus... c'est un incontournable pour s'assurer du bon nettoyage.
le 21 novembre 2013
une petite dose à chaque lavage pour désinfecter le linge de maison essentiellement et celui de bébé.
odeur très agréable
le 11 juillet 2014
le désavantage du lavage à froid ou de laisser le linger trop longtemps en machine ...c'est qu'il y a rapidement de mauvaises odeurs..
mais avec sanytol , pour ma part c'est la solution ! plus de mauvaises odeurs même pour les linges aux mailles serrées...je l'utilise aussi pour mes enfants , sans craintes et même plutôt rassurée quand ils sont malades ... en plus le linge est plus doux...
le 13 décembre 2014
je l'utilise toujours pour laver séparément des autres vêtements les sous-vêtements, tshirts de sport et autres vêtements souillés et porteurs d'éventuelles bactéries. le linge sent bon le propre, les mauvaises odeurs disparaissent. s'utilise à la place de l'adoucissant, dommage qu'on ne puisse pas combiner les 2 on perd du coup la douceur du linge rincé avec un adoucissant.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.