5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les lessives bébé
Je ne fais plus de machine sans ce désinfectant. Il aide à faire partir les tâches, et les bébé en faisant beaucoup..il est très utile!
Dommage qu'on ne le trouve pas partout: merci Amazon de diversifier le choix des articles proposés, et de me permettre ainsi de me réapprovisionner.
Publié il y a 22 mois par Liv

3.0 étoiles sur 5 bien mais cher
bon produit, qui désinfecte , mais parfum inexistant, cela reste tout de mm cher par rapport à la taille de la bouteille
Publié il y a 4 mois par DABONVILLE Sasha

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les lessives bébé, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33637010 - Désinfectant Linge Bébé - 500 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 génial, 22 janvier 2013
je suis assistante maternelle et j'utilise sanytol désinfectant pour bébé mes alèse et drap housse des enfants que je garde
pas d'allergie sur ce produit en plus ça sens bon la vanillle

3.0 étoiles sur 5 bien mais cher, 10 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 efficace !!, 22 juin 2014
Un bouchon à chaque lessive et fini les petits désagréments de rhume et rougeurs.
J'ai acheté du coup le même produit pour les adultes, et je mets systématiquement à chaque lessive. Permet de laver plus froid les habits tout en prévenant les infections. Très pratique aussi quand vous avez cystite ou mycoses pour votre enfant. Bonne odeur.

5.0 étoiles sur 5 Rassurant, 1 mai 2014
Je ne sais pas réellement ce que cela vaut en termes de désinfection et d'innocuité pour bébé, mais je suis rassurée par ce produit, car je lave le linge de bébé à basse température, et cela me rassure de penser que les bactéries seront quand même détruites.
Petit plus, l'odeur de vanille est sympa et évite d'utiliser un adoucissant pour parfumer le linge.

5.0 étoiles sur 5 sanytol, 3 février 2014
R. Emilie (NIMES) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Bon produit mais seul bemol, son manque de senteur vanille, qui est tres peu marqué.Dommage car pour les bébés le choix est assez limiter.

4.0 étoiles sur 5 sanytol désinfectant linge bébé, 3 décembre 2013
très très bon produit que j'utilise depuis que mon fils est né. enlève les odeurs et désinfecte bien le linge surtout quand il y a de l'urine !

4.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2013
comme toutes les mamans, je souhaite un linge propre pour mon bébé, grâce a ce produits je sais que les bavoirs et vêtements sont parfaitement propre et sans bactéries. En plus ça sent bon, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2013
Odeur très discrète. Rien à dire. En espérant que c'est bien efficace contre les virus bactéries etc car là je n'ai aucun moyen de le vérifier...

5.0 étoiles sur 5 Agréable odeur de propre., 3 avril 2013
Sanytol Linge Bébé laisse une agréable odeur de propre, très légèrement vanillée.
Exit les mauvaises odeurs même sur le linge qui a mal séché, ou ayant subit les renvois de bébé.

Je trouve que la version Bébé est plus douce avec le linge, et l'odeur vanillée remplace très bien l'adousissant classique. J'ai donc opté pour cette formule en remplacement du Sanytol désinfectant classique pour le linge des humains.

En revanche, tout comme le Sanytol désinfectant classique que j'utilise beaucoup pour les couchages et le harnais du chien, l'utilisation en machine à laver donne un meilleur résultat que le lavage à la main (meilleure brassage)