5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Désodorise parfaitement (odeurs de cuisine, toilettes etc). Indispensable, lorsque le temps ne permet pas d'aérer les pièces.. Parfum très frais et agréable. Je recommande vivement ce produit.
Publié le 9 mars 2012 par plouf

3.0 étoiles sur 5 frais et efficace
spray désodorisant au parfum frais et agréable qui semble efficace. quelquefois nécessaire d'en remettre un peu (après la cuisson du poisson, par ex). odeur mentholée agréable, ne fait pas penser spécifiquement à un dédosisant de "toilettes" par rapport à d'autres marques.
Publié il y a 5 mois par Françoise

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33639410 - Désodorisant Désinfectant - 300 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Efficasse, 2 février 2013
Je suis satisfaite de ce produit, enlève bien les mauvaises odeurs moi en tant que fumeur, je ne sens plus l'odeur de tabac froid chez moi. De tout les produits que j'ai essayé c'est vraiment le top!!!!

3.0 étoiles sur 5 frais et efficace, 5 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Pschitt, 22 mars 2014
Encore un bon produit de chez Sanytol, qui fait efficacement son job. Odeur agréable, ça donne envie de le pulvériser :D

5.0 étoiles sur 5 désodorisant agréable, 14 décembre 2013
il désodorise agréablement mais par contre l'odeur ne tient pas longtemps ce qui est dommage . . . . .

4.0 étoiles sur 5 sanytol, 12 juillet 2013
trés bon produit bonne odeur agréables pour l entretien de la maison purifie l aire a recommander a tout le monde

5.0 étoiles sur 5 désodorisant, 6 juin 2013
alors celui-là il mériterait une médaille, dans ma cave j'ai la litière des chats parfois bonjour l'odeur avec ce spray toute odeur disparait bravo

4.0 étoiles sur 5 Super, 12 janvier 2012
Ce désinfectant désodorisant est parfait. Je suis totalement satisfait de ses effets et de son efficacité. A recommander à vos clients

5.0 étoiles sur 5 désodorisant, 8 juillet 2014
une odeur très agréable qui dure assez longtemps cela permet de rafraichir rapidement l'atmosphère de votre maison.A adopter sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Elimine les mauvaises odeurs, 2 juillet 2014
désinfectant qui assure une hygiène parfaite et laisse une agréable sensation de fraîcheur. Il neutralise les mauvaises odeurs et détruit 99,9% des micro-organismes présents sur les surfaces .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›