4,5 sur 5 étoiles1 066
Style: 1,52 m Ultraléger|Modifier

le 10 mai 2015
Pour un prix canon, un pied qui répond aux usages communs auxquels il est destiné. Pas très lourd, livré avec une sacoche de transport. Les matériaux semblent solides.
le 25 avril 2013
Très bon trépied, prix excellent pour mon usage et s adapte très facilement à une caméra, un reflex ou un compact numérique. Pour la livraison toujours bravo à Amazon.
le 13 janvier 2016
Produit astucieux par ses nombreuses possibilités de réglages, agréablement léger, en aluminium et plastique, peut-être un peu trop de plastiques (vis serrage, tête et même le crochet de stabilisation sous le pied), il faut donc bien veiller à tout serrer convenablement pour éviter les vibrations (mais sans exagérer pour éviter une casse, ce n'est pas du métal), plaque amovible de fixation camera pour couplage rapide et changement d'axe, deux niveaux à bulle : un sur la tête, l'autre sur le haut de l'un des pieds. Bien pour débuter ou comme pied d'appoint.
le 3 janvier 2016
Commençons par ce qui fâche : sur les six coulisses des pieds, une ne descend pas toute seule complètement à fond. Les autres glissent parfaitement, mais l’une d’elles frotte et s’arrête avant la fin. Il faut une manipulation de pour l’atteindre et la déployer jusqu’au bout à la main. Heureusement le trépied est léger.

Pour le reste, rien à dire : léger donc, deux niveaux à bulles, dévérouillage rapide de l’appareil, poignée, housse de transport, … c’est tout ce qu’on demande à un trépied de ce prix. Et ce modèle Amazon est assez joli, en plus.
le 19 septembre 2015
Pratique, léger, orientable, réglable. Pour ce prix là, on ne peut pas demander mieux.
Par grand vent, ne pas oublier un gros plomb de pêche pour le lester !!!!
le 7 septembre 2015
Très pratique et pas trop lourd. La bouse permet de le transporter facilement sans l'abîmer. La hauteur est adaptable ainsi que le support pour tout type d'appareil.
le 6 novembre 2015
bonjour a tous
je viens de recevoir mon trépied que j'ai commander en 2 exemplaires :-) ... déballage nickel ATTENTION AU PETITE VIS QUI MAINTIENNE L'ATTACHE DE SERRAGE DES BRANCHES une des vis est tombé donc avant le montage du trépied visé a fond toute ces vis (elles sont petites)

Sinon le trépied inspire confiance il est pas si lourd que ça mais comparer au trépied que j'ai acheté au passé celui la est très très très top
bref en comparaison avec le meme modele de chez ravelli, le prix est moins cher sur le produit de chez amazon... merci AMAZON :-)
review image
le 22 janvier 2013
utilisé avec EOS 600 + ef-s 18-200 (1200g)

Bon trépied, tout en plastique. Bien pour un premier trépied d'entre de prix, il tient mon équipement mais il vaut mieux avoir une télécommande parce que vu le "tout plastique", il est très sensible a la moindre vibration.

Il n'est pas fragile a condition de garder en tête qu'on ne "force" pas avec du plastique!

Il a une pièce amovible qui se visse sur l'appareil et qui se "clipse" sur le trépied. on peut donc facilement reprendre l'appareil en main sans devoir tout dévisser.
le 20 janvier 2015
Je suis très satisfaite de cet achat; mon trépied m'est très utile et il me convient pour une utilisation en intérieur. Mon CANON 600 D tient bien dessus.Je ne l'ai pas encore testé dehors mais pense qu'il vaut le coup pour une utilisation occasionnelle.
Petit bémol, il serait plus intéressant de fournir une notice pour le déplier, je ne savais pas qu'il était télescopique, du moins je ne savais pas exactement ce que ça signifiait....(il a fallut que mon ami vienne à mon secours vu qu'il s'y connaissait un peu).
Enfinbref, Je recommande
le 13 avril 2016
produit conforme a la description très bon produit j'en suis très comptent je le recommande les yeux fermé car la qualité y ais en plus le prix est très abordable

Voir toutes les 235 questions avec réponses.