le 20 juin 2013
Mes piles de téléphone présentant des faiblesses, je les ai remplacées par celles-ci. Après une recharge complète, elles semblent tenir le coup. La puissance, si elle n'est pas la plus haute, est suffisante pour cet emploi. Reste à voir combien d'année elles vont durer.
le 27 avril 2013
Bon produit, reçu rapidement.
Je préfère les piles rechargeables aux piles normales. Je recommande cette marque, Duracell. en pile je n'achete que du Duracell et Energizer, je ne suis pas déçu.
Bon produit
le 2 septembre 2013
Achat en promotion et toujours satisfait du produit et j en ai acheté plusieurs.
Respect bien les engagements indiquée dans l annonce
le 21 juin 2013
Service parfait, qualité du produit 10/10. Dommage que vous ne livrez pas tous les produits de votre programme en Belgique (Ex. cartouches HP, disques durs Lacie, Imprimantes, Kindle ...)
le 9 juin 2013
Fonctionne parfaitement.
Bonne tenue de charge.
Impeccable pour les jeux des enfants (Plus économique et écologique des les piles alcaline).
le 17 juin 2013
bonjour je les commander pour telephone sans fil philips a 950mha tient longtemps tient dans la longueur c'est duracell avec c'est qualite;;;;;
le 2 avril 2013
Pas de problème jusqu'à présent
le 13 avril 2013
des piles qui font leur boulot!

elle durent suffisamment longtemps avec une bonne charge

je recommande! (la marque suffit à elle meme mais un petit commentaire client est toujours appréciable pour confirmer la qualité!)
le 12 février 2013
Très utile pour tous vos appareils qui utilisent des AAA. Je m'en sert pour du matériel photo (déclencheur de flash à distance). Bonne autonomie. Je les recharge à l'aide d'un chargeur Lacross RS1000 (que je recommande au passage)
le 10 janvier 2014
Eaxactly as it says on the box but I responded to a 2 for one Amazon deal and that did not happen. Apparently you have to put the figure 2 in the box, by putting 1 it does not trigger the offer. Should be made clearer.