4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon produit.
Avantages:
+ Convient parfaitement pour le Sony Ericsson XPeria Ray (ouvertures bien placées, ...).
+ Petit logo Sony Ericsson sur le dessus du clapet.
+ Les trous au dos ne gênent pas la lentille de l'appareil photo et la led flash.
+ Il y a même le trou pour le micro d'ambiance arrière.
+ Fixation...
Publié le 22 novembre 2011 par wgromit

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais quelques défauts
J'utilise l'étui depuis 2 ans, il est toujours en bon état.
Il protège bien le téléphone et la finition est bonne.

Il a 3 défauts:
- le HP arrière est occulté, il faut donc percer un trou dans l'étui (plastique+cuir) : difficile d'avoir un résultat propre...
- il est...
Publié il y a 3 mois par Pierre Dr

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0011 Etui pour Sony Ericsson Ray Noir (Accessoire)
Très bon produit.
Avantages:
+ Petit logo Sony Ericsson sur le dessus du clapet.
+ Il y a même le trou pour le micro d'ambiance arrière.
+ Fixation simple et rapide du téléphone
+ La touche On/off du téléphone est très bien protégée grâce au bloc en plastique rigide qui fait le tour du bouton. Cela évite que le téléphone s'allume par mégarde.
+ Même s'il n'est pas en cuir, il a toutefois une bonne finition.
+ Léger et peu encombrant. Donc n'augmente pas exagérément le volume de l'ensemble.
+ Très bonne conception. Notamment aucune gène pour utiliser le téléphone, même avec le clapet ouvert. En plus, le clapet, comme il s'ouvre vers le bas, permet de diriger le son de la voix de l'utilisateur vers le micro du téléphone.
+ Possibilité d'ouvrir le clapet d'une main.

Inconvénients:
- aimant au dessus pour tenir le clapet fermé n'est pas assez puissant.
- absence du trou pour le haut-parleur à l'arrière. Pourtant l'empreinte est bien présente dans le plastique mais pas sur la couche supérieure. Mais rien de dramatique non plus car le son se fait entendre tout de même.
- en cas du chute (arrivé une fois), le téléphone s'est déclipsé de l'étui. Mais le téléphone est toujours Ok.
- Le clapet une fois fermé ne permet pas de voir l'état de la led (couleurs de la led) du téléphone (celle proche du bouton "Home").

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 décembre 2011
Le produit était totalement conforme à la description, il est de très bonne qualité, c'est un plaisir. De plus, le vendeur est très rapide dans l'envoi, c'est très appréciable.
Je vais recommander ce produit et ce vendeur.

4.0 étoiles sur 5 bien dedans, 26 mars 2012
Tout d'abord commençons par le plus important: le téléphone est maintenu correctement et l'étui le protège assez bien je pense (jamais tombé pour l'instant).

Avantages:
-bon maintien
-design réussit grâce aux petites coutures,au signe Sony Ericsson,aspect plus lisse à l intérieur pour protéger l'écran des rayures

Inconvénients:
-un trou a été fait pour l'appareil photo et le flash toutefois celui du son n'a pas été fait ce qui produit un son très obstrué et une écoute désagréable par le haut parleur
-l'aimant est sur la partie plastique sur laquelle repose le téléphone (voir photo ci-contre) ce qui ajoute une épaisseur supplémentaire ainsi se forme un espace entre le rabat et l'écran provoquant une accumulation de micro poussière entre les deux (surtout lorsqu'il est dans une poche)
-le bouton de déverrouillage du téléphone étant placé au dessus lui aussi, le support aimanté le traverse par deux bouts de plastiques pour le rendre accessible mais plus difficilement et il provoque également un refuge pour les poussières

PS: je tiens à signaler qu'a mon acquisition l'aimant (encore une fois) ne se fixait pas très bien mais depuis(je l'ai depuis 3 mois) il se fixe sans problème.

4.0 étoiles sur 5 pratique et bon prix, 29 janvier 2012
cet étui est pratique pour protéger l'écran tactile. il est d'un
rapport qualité prix tres raisonnable. de plus il est introuvable dans toutes les boutiques ou avec 2 à 6 semaines d'attente

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais quelques défauts, 26 avril 2014
Pierre Dr (Paris) - Voir tous mes commentaires
J'utilise l'étui depuis 2 ans, il est toujours en bon état.
Il protège bien le téléphone et la finition est bonne.

Il a 3 défauts:
- il est composé d'une coque en plastique qui englobe le Ray: on prend donc sa ligne élancée et on a qqch d'épais. Dommage pour un si beau téléphone !
- quand on prend une photo avec flash, il y a un effet de halo créé par l'éclairement de l'étui par la LED

Je conseillerais donc plutôt un film de protection d'écran avec une pochelle dotée un élastique d'extraction rapide.

3.0 étoiles sur 5 Correct mais, 7 mars 2014
Produit correct mais il est très difficile d'insérer et de retirer le téléphone de sa coque comme toutes les coques de ce type d'ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 etui, 30 décembre 2013
voilà un etui , de bonne facture , bien fini , tres peu cher 2 E .je le recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 etui pour sony xperia, 15 décembre 2013
belle qualite de fabrication il s adapte comme un gant et semble suffisament robuste pour durer c est ce que j aime

3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé mais, 27 novembre 2013
J'ai aimé mais trop fragile.
Le plastique qui supporte télèphone est fragile à mon gout.
Dommage car c'est un bel étui

2.0 étoiles sur 5 Après 1 an et demi d'utilisation : bien cassé et abîmé mais fonctionnel, 18 novembre 2013
L'étui s'est aussitôt cassé au cours du 1er mois (l'arc maintenant le téléphone au niveau du bouton marche/arrêt). Donc l'aimant ne pouvait pus fonctionner et ainsi, le clapet s'ouvrait à la moindre occasion. Du coup, le téléphone, quand il tombe (je suis pas douée), glisse de la coque et souvent se sépare en deux mais au moins ça atténue le choc et le téléphone mise à part les angles bien rayés, n'a rien... Seul les maintiens en bas du téléphone de chaque côté tiennent toujours.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›