le 1 octobre 2014
Le tensiomètre marche très bien pour un petit prix. Les mesures sont précises . Cependant il reste un peu encombrant, les deux fils pendant ne sont pas bien pratique en cas d urgence mais le prix fait oublier ces petits défaut
le 11 août 2014
Bonjour, le brassard est un gadget plus on gonfle plus le "velcro" se défait, sauf pour les petit bras et encore...
Le stéthoscope n'est pas comme sur la photo, c'est un double tuyau et non un simple avec division au collier. Il me semble assez sensible quand même à voir à l'usage. Petit plus il a deux pavillons avec deux membranes de secours. Affiché à 22€ avec une baisse de 7€ au moment de passer commande, pour 15€ je risquais peu. Bref même pour un usage occasionnel le brassard n'est pas d'une grande utilité.
le 28 août 2015
Le tensiomètre est faux
Bon, ça va c'est pas trop cher...
Mais mieux vaut rajouter de 20 à 30 € et avoir un vrai sphygmotensiomètre...
Par contre le stéthoscope est de bonne facture.
Mais sans tensio, ça sert pas à grand chose.
bonne qualité pour cet ensemble
facile à transporter dans sa pochette livrée
manomètre avec bonne lecture et fonctionnement optimal
je le recommande
le 8 février 2016
si le stethoscope et le brassard sont d'une qualité correcte, la fiabilité du tensiomètre parait parfois assez aléatoire. a n utiliser qu'en dernier recours, mais à ce prix-la...!
le 29 septembre 2015
Tan sólo si quieres regalarlo como juguete a tu pequeño.... para que le vaya perdiemdo el miedo al pediatra. Por lo demás... es de risa y de pesima calidad.
le 19 janvier 2016
article conforme à la description .C'est l'idéal pour surveiller votre tension par vos propres soins, simple et efficace.Je recommande vivement cet article
le 24 février 2015
J'ai offert ce tensiomètre à ma soeur. Je ne sais pas quel usage elle en fait. Elle ne s'est pas plaint, c'est tout ce que je peux en dire...
le 5 janvier 2016
ce tensiomètre est un jouet. Il ne fonctionne pas du tout. Le bassard se détache lorsqu'on le gonfle. Les scratch ne tiennent pas.
le 1 juin 2015
bon rapport qualité prix
La housse fait pile poil la bonne taille
acheté pour s'entrainer à bien prendre la tension