4.0 étoiles sur 5 très beau
Publié le 18 mars 2012 par Christine

1.0 étoiles sur 5 KZ pas bien dans sa tête !
Ma note n'est pas destinée à l'animé (5 sur 5 pour moi) mais à la politique de son éditeur EN FRANCE je précise.
Publié il y a 17 mois par Gregory Wullaert

1.0 étoiles sur 5 KZ pas bien dans sa tête !, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samuraï Girls - Intégrale [Blu-Ray] [Non censuré] (Blu-ray)
La section KZ UK divise les prix par 2 voir 2,5 et il y a la vosttf alors pourquoi cette différence ? Exemple concret: Hyakka Ryouran version FR: + de 50 €, version UK: + vostf 24 € !!!
Autre exemple ensuite je m'arrêterai là: Code Geass Saisons 1 et 2 version FR: + de 160 €, version UK TOUJOURS avec la vostf incluse: entre 65 et 70 € !!!!
Messieurs-dames de chez KZ, je sais que c'est la crise pour tout le monde, mais une explication concernant cette différence de traitement serait la bienvenue. Et s' il vous plaît ne me dites pas que cet écart de prix c'est à cause du doublage français... je ne connaîs plus personne qui regarde une série jap doublée en français. Désolé pour le pavé mais il fallait que je le dise...

4.0 étoiles sur 5 très beau, 18 mars 2012
Christine "CLM Agency" (Ballancourt (91)) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Le style graphique de l'animé est plutôt froudroyant, c'est du très beau, très fluide, à couper le souffle. L'histoire reste trés banale mais on passe de bons moments. Ce qui est sympatique dans ce coffret c'est qu'il y a les 12 épisodes de la série, en plus 6 minis OAV et des bonus, cette version est non censurée ce qui ravira plus d'un. Vous y retrouverez également quelques bons gags forts sympatiques.

4.0 étoiles sur 5 c'est fun, c'est frais, déjanté et sexy, 7 septembre 2012
Tout est dit ou presque.
L'histoire est un peu farfelue, mais c'est assez habituel avec les mangas. Il y a beaucoup de prétexte pour montrer des filles sexy (ce qui est aussi habituel avec les mangas ;).
Graphiquement, c'est très très soigné. Les fondus entre les scènes sont assez originaux.
Et...le générique de fin est fun, kitch, et entraînant.
En bref, c'est du bon divertissement pas prise de tête, amusant et graphiquement beau. Faut pas s'en priver!

5.0 étoiles sur 5 un bon divertissement sexy et coquin, 17 juin 2013
je l ai offert a mon conjoint et je me suis laissée tentée de le regarder avec lui , c est un bel anime toutefois je pense qu il est préférable qu il soit interdit aux moins de 16 ans car il y a beaucoup de scène de nudité et certain passage sont quand même coquin, donc je dirais a ne pas mettre dans toutes les mains .

5.0 étoiles sur 5 Très bonne édition., 11 octobre 2011
Frederic Tauxe (Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Commentaire vite fait sur la qualité de cette intégrale. Je ne vais pas m'étendre sur l'animé en lui-même, ça ne vole pas haut, c'est très sympathique et les personnages sont attachants. En ce qui concerne le box en lui-même:

Boitier blu-ray standard glissé dans une fourre en carton qui propose un léger relief autour des dessins. A l'intérieur, juste les deux blu-ray avec 6 épisodes chacun.

La qualité graphique de l'animé est à se décrocher la mâchoire, rien à redire à ce niveau. Les bonus sont ceux listés par Amazon, donc c'est très complet. En lançant les blu-ray, on a le choix entre français et anglais. Si on choisit français, on est accueilli par 3 pubs kaze pour divers animé qu'on peut heureusement passer. Les sous-titres sont blancs et ressortent très bien. La traduction par contre n'est pas vraiment au top... En anglais, pas de pubs au début, et des sous-titres plus gros, et d'un jaune atroce comme presque tous les animés aux USA. Sinon aucune autre différence notable.

Bref, pour 50 euros vous avez une série très agréable à regarder, proposant des dessins d'une qualité hallucinante ainsi qu'un style graphique inédit. Je recommande chaudement ce pack si vous êtes un fan de séries genre Ikki Tousen/Queen's Blade.

4.0 étoiles sur 5 Samurai girls, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samuraï Girls - Intégrale [Non censuré] (DVD)
Manga amusant et histoire sans fin Pas mal ......
Dommage il manque des épisodes a créer pour rallonger l'histoire ...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 février 2014
Bon Manga, édition blu ray, de belles femmes, une histoire très prenante, hâte que la suite sorte, vite, vite. vite

4.0 étoiles sur 5 Super anime!!, 12 juillet 2013
J'ai eu cet article il y a un petit moment maintenant et le prix actuel est peut-être trop élevé pour ce que c'est! Cependant, il faut avouer que le style des graphismes est juste impressionnant! C'est très beau (aussi bien les décors que les animations des personnages, ainsi que les effets spéciaux). J'ai passé un très bon moment (même s'il faut prévenir que le contenu est réservé à un public averti à cause des plans sexy).
Le point faible est bien entendu le scénario qui ne vole pas très haut je trouve. Cependant, ça n'est pas si gênant que ça... On rigole souvent et on en prend plein les yeux. A voir pour les amateurs, même si on préférera les mangas traitant de sujet plus sérieux.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT..., 30 mai 2013
Je suis ravie d'avoire achetter cette article car il est de trés bonne calité MAIS IL EST QUAND MEME UN PEU CHER. :-)

5.0 étoiles sur 5 Samuraï Girls - Intégrale [Non censuré], 20 septembre 2014
Juste parfait que se soit en terme d'expédition, de prix ou de la qualité j'espère que l'on aura droit à un film ou alors une deuxième saison.

Samuraï Girls - Intégrale [Non censuré]